itunes 4.5 plante! (chez moi...)

• Créateur du sujet Créateur du sujet orange144
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
C'est pas cool, iTunes 4.5 plante au démarrage 3 fois sur 4 (c'est ça le plus étonnant, j'insiste et ça finit par marcher.)

Une fois que c'est parti, plus aucun problème, c'est juste au lancement...
confused.gif
out.gif

Je sais pas si c'est lié, mais au premier lancement de itunes 4.5, au moment ou l'assistant me parlait de QT 6.5.1, j'ai cliqué sur annuler au lieu de ok (je me disais que j'allais màj qt avant de lancer itunes pour de vrai...) mais itunes s'est quand même lancé... ça a peut etre qqch a voir ???

Sinon, j'ai une (relativement) grosse bibliothèque... 4000 morceaux...
crazy.gif

Quelqu'un a le meme problème??
zen.gif

C'est sur macos 10.3.3.
(en même temps, avec 128 messages sur les forums de macgé, ça ferait tache si j'avais un pc)

zen.gif

J'ai trouvé...
Le même jour que la mise à jour, j'ai installé un script ("retirer les doublons"), et si je retire le dossier scripts du dossier itunes (dans ~/bibliothèque) ça ne plante plus....

A votre avis c'est dû au script lui-même ou c'est itunes 4.5 qui gère mal les scripts? J'ai vu quelqu'un d'autre avoir des problèmes de ce coté...
confused.gif

(PS pour in_mac_we_trust: j'ai eu un LC (donné à une école->jurassicmacs), un iMac G3 (donné à ma copine), j'ai un pb12", un ipod, et un pc hp (berk). Et ça fait un moment que je suis inscrit sur les forums, donc on peut dire que je suis assez peu actif sur les forums compte tenu de tout ça...)
crazy.gif

gloire a orange 144...
sauf que avoir un LC a 4ans.... c'est autre chose...
c'est pour ca que je suis sur PC...
je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un G5 comme je le souhaiterai avec tout plein d'option partout!
LOL!
cool.gif
cool.gif

Merci!!!
Je ne me souvient plus de ce que ca me faisait, mais maintenat, j'ai 16, et je m'en sert encore...(parait il qu'on avait meme la version precedente, mais elle a ete echangé pour avoir le LC moins cher...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

je vise un G5 en ce moment...