iTunes 4.5

oh, ils vont bien arrondir à 1€49
laugh.gif
quoique :
mad.gif
plutôt !

sinon, sur Apple.com :
essentialnewpop04272004.jpg

C'est moi qui ais l'esprit tordu oubien
out.gif
?

l'heure va t elle enfin apparaitre dans le menu principal sur mon ipod 2eme generation ?
je n y crois pas perso
mon vieux nokia 3210 peut le faire, pourquoi pas l ipod ?

Oui c'est bizar ce truc de mix...mais bon..moi non plus tj pas de MAJ via Panneau de config...

purestyle a dit:
Pourquoi y'a rien quand je clique sur mise à jour de logiciels ?

j'ai exactement le même problème que toi, malgré les màj itunes, ipod et quicktime, je clique depuis une heure sur les màj dans préférences systèmes et il me dit que tout est à jour !!

Moi pour iTunes je suis passé par le site mais pour le reste j'attends...ca presse pas

Demain ca sera bon je pense
up.gif

apres avoir updaté itunes ,il y a un update a faire pour l'iPod???
si oui ou est il ,cet update?
parce que je l'ai vu sur le site américain d'apple,mais pas sur le site français...

Bouh...

J'ai mis à jour QT, iTunes et l'iPod : ça a marché un peu et maintenant mon iPod ne marche plus.

L'iPod affiche une loupe sur un disque.

Quand je reboote l'iPod déconnecté du Mac, il affiche le menu mais il n'y a plus de chansons. Dès que je le branche sur le Mac, il reboote puis la loupe apparaît.

Quand je reboote l'iPod connecté au Mac, il affiche tout de suite la loupe.

J'ai aussi rebooté le Mac mais ça ne change rien.

Que faire ? Au secours
sick.gif

Ce qui est bizarre aussi: l'iPod est chaud
confused.gif

Je comprends pas que vous fassiez vos mises à jour système ou iPod en vous précipitant sans savoir si elles sont pas buggées ou autre... ça demande un peu de recul j'estime non ?

nicogala a dit:
Je comprends pas que vous fassiez vos mises à jour système ou iPod en vous précipitant sans savoir si elles sont pas buggées ou autre... ça demande un peu de recul j'estime non ?
Ouais mais bon... elles sont sensées être testées... Et puis, c'est peut être juste un problème sans rapport qui m'arrive ce soir.

Je vois qu'il y a une barre de progression sous la loupe, alors je vais attendre. Au rythme où elle avance, j'en ai pour 2 heures. Je vous tiens au courant.

le partage réseau d'itunes 4.5 ne fonctionne plus avec les versions précédentes. (pour remettre une longueur d'avance à mytunes). Donc attention pour ceux qui ont tout un parc de machines à installer, ça peut être long
wink.gif

J'ai restauré le logiciel de l'iPod et tout semble rentré dans l'ordre.
Pas de rapport évident avec toutes ces mises à jour, donc.
Je respire.
smile.gif

Sydney Bristow a dit:
apres avoir updaté itunes ,il y a un update a faire pour l'iPod???
si oui ou est il ,cet update?
parce que je l'ai vu sur le site américain d'apple,mais pas sur le site français...
L'update du site américain est compatible avec tous les iPods. Chez moi, aucun problème. Il aura fallu 5 minutes.
up.gif

ed71 a dit:
trop déçu qu'on puisse tjrs pas mixer simplement les morceaux, je comprend pas que personnes n'en parle !

Peut-être parce qu'il y a déjà plein d'autres applications dont c'est la vocation, non ?
iTunes est fait pour jouer de la musique, pas pour faire le dj... dans le même genre on peut aussi se demander pourquoi l'iPod ne peut pas se transformer en boule à facettes, avec laser intégré et fumigène
crazy.gif

laugh.gif