iTunes 4 : perte du lissage des caractères

• Créateur du sujet Créateur du sujet hl
  • Date de début Date de début

hl

Membre actif
17 Novembre 2001
429
0
Bon, je me lance pour reporter un 1er pb avec iTunes 4 :
la police de caractères ressemble maintenant à une police Windows 9x. Ou plus exactement la plupart des caractères sont comme ça (mais pas tous, certains gardent le lissage). Ca se produit dans les listes, mais aussi sur les libellés gravés dans le gris d'iTunes.
(Je mettrais bien une petite capture d'écran, mais je ne sais pas comment mettre un fichier joint présent uniquement sur mon DD dans ce message)

'

Va dans les préférences système, "Général", et met la valeur 8 pour la taille de police minimum lissé. Si c'est pas ça, je vois pas...
confused.gif

'+

Tout bon. J'étais à 9, iTunes a dû passer en police 8 avec la version 4. Du coup ça m'a réglé le même pb avec Xnap 2.5 que j'ai téléchargé aujourd'hui.
Merci en tout cas, parce que du Windows j'en vois assez la journée

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> '
Va dans les préférences système, "Général", et met la valeur 8 pour la taille de police minimum lissé. Si c'est pas ça, je vois pas...
confused.gif

[/QUOTE]

Enorme !
j'avais ce problème dans Entourage depuis quelques semaines (et dans iTunes 4 ce soir), et je n'avais même pas pris le temps de chercher à le résoudre...

merci !
smile.gif

Tout ce que tu as à faire en réaliter, c'est sélectionner n'importe quelle grosseur de caractère autre que celle que tu as pour actuellement, puis revenir à la taille que tu avais. C'est tout simplement pour lui rappeler tes settings. Ça devrait marcher

En passant, j'ai remarqué que malgré la désactivation du lissage, les entrées ayant des caractères accentués étaient belles et bien anti-aliassés... Étrange.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bouba:</font><hr /> Tout ce que tu as à faire en réaliter, c'est sélectionner n'importe quelle grosseur de caractère autre que celle que tu as pour actuellement, puis revenir à la taille que tu avais. C'est tout simplement pour lui rappeler tes settings. Ça devrait marcher

En passant, j'ai remarqué que malgré la désactivation du lissage, les entrées ayant des caractères accentués étaient belles et bien anti-aliassés... Étrange.

[/QUOTE]

Faux. Fais le test sur cette page, mais sans oublier d'utiliser l'ascensseur pour faire réagir Quartz. La modification se voit même sans fermer "Général".