itunes 4

SirRobin

Membre confirmé
4 Juillet 2002
10
0
Rhhaaa ! En plus de l'aac (bien utile pour mon ipod 5Go qui commençait à être bien blindé), plusieurs options interessantes au programme : dans la fenetre info, on peut indiquerla pochette de l'album (mais itunes ne va pas la chercher sur Internet comme le faisait Sofa) et spécifier les bpm (je crois que ça indique la vitesse de la musique, ce qui permettrait de faire une smartplaylist de slows par exemple)

QUE du bon !!!
ooo.gif
ooo.gif
cool.gif

itunes 4 doit sûrement se servir du webcore de safari pour afficher les pages de store en interne, ça tourne pas mal apparemment....
smile.gif

Quand on pense que c'était réfléchi depuis 10 ans toute cette affaire, dommage qu'ils n'y aient pas pensé plus tôt pour l'aide mac, la différence est scandaleuse...
crazy.gif

Quand a moi impossible d'ouvrir le fichier d'itunes apres son telechargement.
Je crois que je vais devenir fou et l'impatience ne me permet pas de reflechir.
rhaaaa!
frown.gif

'

Franchement ce iTunes 4 est une merveille. Bon déjà à la base iTunes est quand même fabuleux mais là !
ooo.gif

Le magasin : pas du tout usine à gaz, navigation excellente, très rapide vu la masse d'information (les serveurs ça doit être impressionnant), son des previews bien meilleur que les casques de la FNAC, des clips vidéos bien encodés...

La connexion à distance : alors là c'est du délire complet de pouvoir naviguer et écouter la musique d'un pote exactement de la même façon qu'avec la sienne !
ooo.gif
cool.gif
Hyper simple à mettre en route ! Et avec une connexion ADSL ou cable de base les MP3 à 128 kbps ne coupe presque pas. Alors avec du 1024 de chez Free par exemple n'en parlons pas !
ooo.gif
C'est génial ! Y'a des jours où on est vraiment content d'avoir un Mac tout de même !
laugh.gif
laugh.gif

'+

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire pour la technique, c'est vraiment bien foutu dans le store... Le boulot pour cataloguer tous ces albums, étant donné que c'est pas forcément l'intro qui est en pre-écoute, pour mieux se rendre compte d'un morceau, ça laisse rêveur sur la masse de travail pour la production musicale mondiale.

En tout cas, ça donne envie d'acheter plein de trucs (moi en tout cas), d'avoir tout ça sous la main, et c'est d'autant plus frustrant de ne pas pouvoir le faire dès maintenant qu'on sait que ça existe !

Sinon, bluffant, itunes en serveur pour le partage de playlists, ça ne prend aucune ressource ou presque (je ne parle pas de bande passante bien sûr
tongue.gif
), vraiment bien tout ça
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> La connexion à distance : alors là c'est du délire complet de pouvoir naviguer et écouter la musique d'un pote exactement de la même façon qu'avec la sienne !
ooo.gif
cool.gif
Hyper simple à mettre en route ! Et avec une connexion ADSL ou cable de base les MP3 à 128 kbps ne coupe presque pas. Alors avec du 1024 de chez Free par exemple n'en parlons pas !
ooo.gif
C'est génial ! Y'a des jours où on est vraiment content d'avoir un Mac tout de même !
laugh.gif
laugh.gif

'+

[/QUOTE]

frown.gif
Comment ça marche...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maeda:</font><hr /> Quand a moi impossible d'ouvrir le fichier d'itunes apres son telechargement.
Je crois que je vais devenir fou et l'impatience ne me permet pas de reflechir.
rhaaaa!
frown.gif

[/QUOTE]

Encore moi je viens de nouveau de télécharger l'image disk iTunes4.dmg, double click dessus puis pour l'ouvrir. Là j'obtiens en package iTunes4.mpkg. lorsque je double click dessus ça lance l'installer mais rien ne se passe.
Je suis sous os X v 10.2.5 si quelqu'un à une solution merci de m'en faire part.

c'est le port 3689 qui est utilisé, à ouvrir dans le firewall, ou à mapper sur son routeur...

Mais en local, pas besoin normalement (sauf si tu as un firewall sur chacune de tes machines)
Ne pas oublier aussi d'activer le partage dans les prefs itunes bien sûr
laugh.gif
wink.gif