itunes 4

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> c'est le port 3689 qui est utilisé, à ouvrir dans le firewall, ou à mapper sur son routeur...

Mais en local, pas besoin normalement (sauf si tu as un firewall sur chacune de tes machines) (...)

[/QUOTE]

J'ai effectivment dû activer le port 3689. J'ai activé le FireWall sur mes deux Macs.

Ben ça marche po chez moi, j'ai pas la même icone que vous de la liste partagée.
confused.gif

Qui peut m'aider...

Moi j'ai trouvé un joli bug sur iTunes4 : associez au morceau une pochette scannée a 200 dpi (je pense que le problème vient de là ) :
puis cliquez sur la pochette quand elle apparaît dans sa petite fenêtre : la pochette prend alors tout l'écran
ooo.gif

impossible de la faire disparaître... sauf en quittant iTunes... qu'est ce qu'on s'amuse
laugh.gif
.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ffabrice:</font><hr /> Moi j'ai trouvé un joli bug sur iTunes4 : associez au morceau une pochette scannée a 200 dpi (je pense que le problème vient de là ) :
puis cliquez sur la pochette quand elle apparaît dans sa petite fenêtre : la pochette prend alors tout l'écran
ooo.gif

impossible de la faire disparaître... sauf en quittant iTunes... qu'est ce qu'on s'amuse
laugh.gif
.

[/QUOTE]Fait gaffe, le fichier image vient se coller dans les tags de chaque fichier mp3/AAC, donc à 200 dpi, pour un albums de 10 chansons, tu enregistre 10 fois ton image
wink.gif
Ça fait cher du Mo pour une bibliothèque complète avec de telles images.

Comme dirait mackie, amazon est une mine pour tout ça
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Internet.
frown.gif

[/QUOTE]vérifie bien tes paramètres de routage si besoin est, que ton firewall est ouvert sur le bon port (3689) si besoin est, et partage activé dans les prefs iTunes (tout ça sur la machine serveur).

Ensuite, pomme-k avec itunes pour le client, et entrer simplement l'ip du serveur dans le champ.

Si ça ne fonctionne toujours pas, passe sur le toubarvert cesoir sur ichat, tu trouveras surement quelqu'un pour tester chez qui ça fonctionne
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par izostar3d:</font><hr /> Mes polices ne sont plus lissées ds itunes 4 !!!
Vous savez pas d'où ça peut venir ?

[/QUOTE]

La solution (repris de MacBidouille):

Lancez donc l'application "System Preferences" (en français : "Préférences Systèmes"), puis cliquez sur "General" ("Général").
Tout en bas, vous pouvez modifier la taille du lissage des polices ("Turn off text smoothing for font sizes [number] and smaller"/"Désactiver le lissage du texte pour la taille de police [nombre] et plus petite"). Modifiez donc le paramètre de lissage (c'est
donc un nombre) via le menu déroulant, et fixez-le au plus bas, c'est-à-dire à 8.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> j'ai pas d'onglet musique partage
frown.gif

tt a l'air bien configuree pourtant
confused.gif

[/QUOTE]vous testez avec quelqu'un chez qui vous êtes sûr que ça fonctionne ? tant qu'à faire, pour voir si c'est le cas, autant commencer par là
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> vous testez avec quelqu'un chez qui vous êtes sûr que ça fonctionne ? tant qu'à faire, pour voir si c'est le cas, autant commencer par là
wink.gif

[/QUOTE]

C'est fait et ça marche... je viens d'essayer chez toi
laugh.gif

Par contre impossible d'écouter, ça rame...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr />

C'est fait et ça marche... je viens d'essayer chez toi
laugh.gif

Par contre impossible d'écouter, ça rame...
laugh.gif

[/QUOTE]Bon, je viens d'activer le mot de passe, non mais !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif