itunes 4

j essaye en vain de faire des glissé deposé de jaquette sur itunes4 mais ça ne veux pas marcher.
j utilise le petit logiciel clutter (dont le lien est dans le forum reagissez il me semble) qui m affiche la pochette issu d'amazon mais là impossible de le glisser dans l'emplacement prévu
frown.gif

quelqu'un pourrait m'aider
confused.gif

j ai en partie résolu le probleme: j arrive à prendre les pochettes sur amazon mais pas celles fournies par clutter.
il me semble que clutter les transforme en icones
confused.gif

si quelqu un peut m expliquer?
ça serait très pratique puisque clutter va cherccher tout seul les pochettes...
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bogus:</font><hr /> j essaye en vain de faire des glissé deposé de jaquette sur itunes4 mais ça ne veux pas marcher.
j utilise le petit logiciel clutter (dont le lien est dans le forum reagissez il me semble) qui m affiche la pochette issu d'amazon mais là impossible de le glisser dans l'emplacement prévu
frown.gif

quelqu'un pourrait m'aider
confused.gif

[/QUOTE]

Oui c moi qui est mis le lien pour Clutter...

C'est vrai qu'Itunes ne prends pas l'mage du 1er coup parcque Clutter en fait une vraie fenètre clikable et jouable(tu clic ça envoie les morçeaux qui correspondent au disques :-))

Donc il faut opérer en 2 temps une fois qu'il t'a rapatrié tout seul comme un grand l'image tu fais une petite capture(pom-maj-4) et là tu déposes....et ça marche!!!!
Aprés tu jettes (ou pas) ta capture....

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ptit-beignet:</font><hr /> Mais elle vaut vraiment le coup cette maj de iTunes; Y'a des différences ou pas . De plus y'a pas d'embrouille possible avec music Shop tout ca ????
merci
a+

[/QUOTE]

La réponse m'intéresse aussi.
De plus, iTunes 4 est-il moins gourmand en ressources qu'iTunes 2 ou 3 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toms:</font><hr /> Donc il faut opérer en 2 temps une fois qu'il t'a rapatrié tout seul comme un grand l'image tu fais une petite capture(pom-maj-4) et là tu déposes....et ça marche!!!!
Aprés tu jettes (ou pas) ta capture....

[/QUOTE]

La dernière version de Clutter permet de glisser-déposer directement son image en la cliquant tout en pressant alt.
smile.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />

La réponse m'intéresse aussi.
De plus, iTunes 4 est-il moins gourmand en ressources qu'iTunes 2 ou 3 ?

[/QUOTE]toutes les fonctionnalités des versions précédentes sont là, avec de nouvelles... Pas de problèmes, si tu ne veux pas te servir des nouveautés, ne t'en sers pas ! Au niveau des ressources, c'est kif-kif ...

Merci pour ta réponse.
En fait, je posais la question parce que certains critiquent iTunes pour sa "gourmandise" !
Alors comme je veux l'installer sur un iMac 350...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Merci pour ta réponse.
En fait, je posais la question parce que certains critiquent iTunes pour sa "gourmandise" !
Alors comme je veux l'installer sur un iMac 350...

[/QUOTE]

ne t'inquiète pas, il tourne super bien sur un imac 266 avec 160Mo de ram (son parfait même avec itunes en arrière plan), et interface pas plus lourde que la version 2 sous os 9

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

La dernière version de Clutter permet de glisser-déposer directement son image en la cliquant tout en pressant alt.
smile.gif

'+

[/QUOTE]

Exact....merci
wink.gif