itunes 5.01 et Apple Music Store

gainon

Membre enregistré
23 Septembre 2005
4
0
67
Il y avait des soucis avec la version 5 concernant le transfert des musiques achetées sur le music store apple... la nouvelle version 5.01 était sensé les règler, hors sur mon G5, toujours impossible d' effectuer l' opération et en prime, plus de lecture possible des titres achetés et impossibilité d' acheter de la musique sur le store... qui a ce genre de soucis ?

gainon a dit:
Il y avait des soucis avec la version 5 concernant le transfert des musiques achetées sur le music store apple... la nouvelle version 5.01 était sensé les règler, hors sur mon G5, toujours impossible d' effectuer l' opération et en prime, plus de lecture possible des titres achetés et impossibilité d' acheter de la musique sur le store... qui a ce genre de soucis ?

non tout fonctionne bien ...
tu as un message d'erreur ... ??
tu as réparé les autorisations pour voir ??

chandler_jf a dit:
non tout fonctionne bien ...
tu as un message d'erreur ... ??
tu as réparé les autorisations pour voir ??
premier message d' erreur "une erreur s' est produite lors du téléchargement de votre musique achetée.mémoire dispo insuffisante"... je dois ensuite me réidentifié... un message me dit que c' est réussi... et après arrive à nouveau le message memoire dispo insuffisante avec cette fois en plus "une erreur est survenue dans le music store, réessayez plus tard"