iTunes 5: quand?

Statut
Ce sujet est fermé.
ffabrice a dit:
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de coupure audio audible quand on lit deux morceaux qui s'enchaînent : vous confirmez ?

Si perso, j'ai toujours ce problème là :(

Par contre, contrairement à la majorité, l'interface ne me déplaît pas trop (ne tappez pas trop fort s'il vous plaît !), même si en mode "réduit" je trouve ça un peu bizarre.

Par contre c'est pas mal d'avoir affché automatiquement le temps restant au bout de la ligne de progression (avant, il fallait cliquer sur le temps écoulé pour l'avoir, trop dur pour nous !!)

Bah moi je le trouve plus classe comme ça... (marre du metal brossé) :love:

jahrom a dit:
Bah moi je le trouve plus classe comme ça... (marre du metal brossé) :love:
Avec le style "Good Grey", iTunes perd gentiment son alu ... et c'est vrai que le changement n'est pas désagréable :up:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
bompi a dit:
Avec le style "Good Grey", iTunes perd gentiment son alu ... et c'est vrai que le changement n'est pas désagréable :up:

C'est clair ! Avant de switcher, je m'étais rincé l'oeil sur des captures d'écran mac en aqua-lignes bleues et j'ai eu à supporter cet affreux alu ! Aux premières captures des beta de tiger, j'ai su avec soulagement que le vent tournait, et en voilà la confirmation.

Par contre, porquoi l'appellent-ils iTunes 5 ? D'accord, il n'y avait plus de chiffres après le 4.9, mais il n'y a pas d'innovation transcendante, à part l'augmentation du rapport performances/ressources que je confirme sur mon emac.

J'ai lancé ce fil en janvier à la sortie d'iLife 05. iTunes 5 est donc bien là, avec un peu de retard sur le timing on dira, et surtout ça n'est plus une rumeur. Rendez-vous sur le forum Réagissez dans les fils adéquats pour la suite éventuelle des réactions.

Statut
Ce sujet est fermé.