Itunes 7.5 "ne répond pas"

Patrick Cergy

Membre confirmé
28 Décembre 2005
66
0
73
Cergy - Val d'Oise
Bonjour.

J'ai un problème avec Itunes: au lancement, j'ai bien le message "chargement de la bibliothèque en cours", puis après plus rien, le logiciel "tourne" sans cesse et "ne répond pas". Pas de fenêtre de visualisation . Les menus Itunes apparaissent bien mais en cliquant dessus j'ai la "roue multicolore". J'ai réinstalléItunes 7.5 après téléchargement, jeté à la corbeille mon Itunes library. Rien n'y fait ! J'ai désinstallé des logiciel s comme "little Snitch", sans plus de résultat. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
es tu certain d'avoir bien désinstallé itunes?

( ce qui etait sans doute inutilec'est plus que probablement les plist ou les autorisations en cause)

d'ailleurs test
-sur une 2 e session ( à créer au besoin)
tester itunes