iTunes 7.7 > ipod 160 bloque l'appli !!!

seal20

Membre enregistré
31 Janvier 2005
3
0
54
Depuis ce matin, après avoir installé la maj itunes 7.7, lorsque mon iPod 160 est branché, celui-ci bloque irrémédiablement l'application.
l'iPod monte bien sur le bureau mais iTunes ne fait plus rien (molette de couleur). Si je débranche l'iPod à chaud, iTunes redevient actif.

J'aimerais réinstallé la version précédente 6.6 mais je la trouve nulle part…

Quelqu'un peut m'aider ???:heu:

Je peux te filer iTunes 6.0...mais pas 6.6 !?

Toujours intéressé ?? :coucou:

Voila, tu y vas et t'attends un chti' peu...

Ahh c'est direct plus facile du coup...

Tu vas là, c'est un site que pas mal de monde doit connaitre ici...et d'ailleurs, c'est ton premier reflexe, tu veux quelque chose "d'ancien" tu vas directement sur le "Apple Support" et tu te fais ta recherche !! :up:

Tiens, mais c'est parce que c'est cadeau !! :coucou:

Ahh c'est direct plus facile du coup...

Tu vas là, c'est un site que pas mal de monde doit connaitre ici...et d'ailleurs, c'est ton premier reflexe, tu veux quelque chose "d'ancien" tu vas directement sur le "Apple Support" et tu te fais ta recherche !! :up:

Tiens, mais c'est parce que c'est cadeau !! :coucou:

ton lien fonctionne mais celui d'apple, non ! Il redirige aussi sec vers iTunes 7.7 !!!

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon Ipod Touch 32 Go. J'ai installé la dernière version 7.7, tout fonctionnait bien et d'un seul coup je n'ai plus pu me servir de Itunes. Quand je branche mon Ipod et que j'ouvre Itunes, celui-ci bloque et je ne peux plus rien faire. Quand je débranche mon Ipod, il refonctionne, c'est embétant, si quelqu'un sait comment faire...

De plus, depuis la dernière version, les 3/4 des images de mes albums de musique ont été effacés sur l'Ipod mais pas sur Itunes.

Aidez-moi svp ! :)