iTunes 7, nouveautés et petits soucis (sujet unique)

On ne le dira jamais assez, mais reparer les autorisations ca aide pas mal. Moi ca m'a evite pas mal de plantages, et maintenant ma v7 tourne tres bien. Ou peut-etre est-ce grace a Onix ?

Nota : on rigole des windoziens et leur defragmentation, mais je trouve bien malheureux que sous OS X on soit egalement dependant de ces petits outils.
 
5 plantages par chansons.
Un moyen de revenir à 6 0 5 qui était super stable ?

j'ai cherché aucu sitre ne propose le telechargement de la version précédente.
Qqu'un aurait une solution ?

en plus, plus aucun son sur daily motion ou mon blog, niet, nada, plus rien !!!!!!!!!
 
Salut a vous tous...

J'ai un peu le flemme de lire les 12 pages sur les bug d'itunes...

Alors j'aimerais savoir si je suis le seul a qui iTunes refuse de suprimer les podcast lu entierement automatiquement, alors que l'option est selectionée... Dans iTunes 6 ca fonctionait nikel...

Bon, certe c'est pas la mort, mais c chiant de supprimer "à la main" tout les podcasts , je commence a en avoir pas mal...

Voila voila... Si y'a des idées dans le coin...

je vous en remercie!
 
Perso, j'ai la réponse. Mais j'ai un peu la flemme de te répondre.
Peut-être que ce soir, ça ira mieux.
 
On ne le dira jamais assez, mais reparer les autorisations ca aide pas mal. Moi ca m'a evite pas mal de plantages, et maintenant ma v7 tourne tres bien. Ou peut-etre est-ce grace a Onix ?

Nota : on rigole des windoziens et leur defragmentation, mais je trouve bien malheureux que sous OS X on soit egalement dependant de ces petits outils.

On ne l'est absolument pas !!!!!!! Faut arrêter de croire que la maintenance de son système est obligatoire avec ce genre d'outils, OS X est suffisamment bien fait pour que l'on s'en passe très bien !!

'+
 
On ne l'est absolument pas !!!!!!! Faut arrêter de croire que la maintenance de son système est obligatoire avec ce genre d'outils, OS X est suffisamment bien fait pour que l'on s'en passe très bien !!

'+

+1! moi ca fait un an que onyx ne me sert plus. et mes deux machines tournent comme des horloges. hey! le gognol! ca faisait une paye!
 
Oui, j'ai aussi l'impression parfois que les opérations de maintenance sur OS X, c'est un peu comme de lâcher un pet au rayon fromages du Monoprix : ça ne fait pas de mal, ça n'améliore rien non plus, mais ça soulage. :D

:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: al02
Salut a vous tous...

J'ai un peu le flemme de lire les 12 pages sur les bug d'itunes...

Alors j'aimerais savoir si je suis le seul a qui iTunes refuse de suprimer les podcast lu entierement automatiquement, alors que l'option est selectionée... Dans iTunes 6 ca fonctionait nikel...

Bon, certe c'est pas la mort, mais c chiant de supprimer "à la main" tout les podcasts , je commence a en avoir pas mal...

Voila voila... Si y'a des idées dans le coin...

je vous en remercie!

Perso, j'ai la réponse. Mais j'ai un peu la flemme de te répondre.
Peut-être que ce soir, ça ira mieux.

Ben non, chui fatigué.
:D
Cest gentil ca... :D
:p

On ne l'est absolument pas !!!!!!! Faut arrêter de croire que la maintenance de son système est obligatoire avec ce genre d'outils, OS X est suffisamment bien fait pour que l'on s'en passe très bien !!

'+


Merci Le Gognol. J'ai eu la flemme de répondre à Hmj, mais je n'en pense pas moins. :zen:
 
Avant avec itunes je pouvais obtenir les illustrations d'album de mes CD importés. Maintenant, avec iTunes7 il faut ouvrir une session sur l' ITMS avec l'obigation de donner le n° de sa CB ! Les illustrations sont-elles désormais facturées ?

Merci de votre aide:)
 
On ne l'est absolument pas !!!!!!! Faut arrêter de croire que la maintenance de son système est obligatoire avec ce genre d'outils, OS X est suffisamment bien fait pour que l'on s'en passe très bien !!

'+

Ah ah, quand on chatouille le Macuser, il sort les griffes... ;) Cher Gognol, bien sur que ce n'est pas une necessite, je peux continuer a me servir d'iTunes meme s'il plante de temps en temps. Apres tout, une fois par semaine c'est pas bien grave. Et si de temps en temps ma corbeille refuse de se vider, pas de probleme, je relancer le Finder. Ca m'arrive egalement une fois par semaine. Et parfois, une fois tous les 2-3 mois, mon CD ou DVD reste bloque et il faut deployer une astuce ou bien rebooter le machine.

Bien sur que ca marche, et j'aime toujours mon Mac. Je note que :
- ce genre de soucis m'arrive moins souvent quand je fais des petites taches de maintenance
- mais ca ne m'empeche pas de bosser.

Ce sont des nuisances benignes, mais je trouve normal que l'on ne tape pas tout le temps sur les memes si ce n'est pas plus justifie.
 
Bon alors...

Qui c'est qui a une solution pour mon itunes qui ne suprime pas automatiquement mes podcast ecoutés?? hein??? j'fais comment moi maintenant....

Merciiiii
 
Comment revenir à itunes 6 ? Je craque. Plantages incessants, plusieurs réinstallations d'itunes 7, réparations des autorisations, effaçage des préférences, tout cela en vain.
Assez !
Mais sur apple il n'y a que la màj 6.0.5 pas itunes 6 l'original...
Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver ?
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Je suis pas sûr qu'on puisse revenir à iTunes 6 en fait, étant donné qu'il y a une mise à jour de la Bibliothèque et qu'une bibliothèque sous 7 n'est pas partageable en réseau pour un Mac avec iTunes 6 (ça a été mon cas: j'ai du mettre à jour iTunes 6 sur mon Titanium sous Panther pour pouvoir accéder à ma musique partagée sur le Mini...) :(.
Des confirmations ou infirmations ? :siffle: