iTunes 7, nouveautés et petits soucis (sujet unique)

Ca a sûrement déjà été évoqué dans ce forum, mais je viens de découvrir qu'enfin avec iTunes 7, quand on écoute un podcast chapitré, on peut mettre la vignette correspondant à chaque chapitre dans une fenêtre séparée, et contrairement aux versions précédentes du logiciel, l'image change à chaque changement de chapitre (alors qu'elle restait fixe avant). Excellent!!!
 
Je suis pas sûr qu'on puisse revenir à iTunes 6 en fait, étant donné qu'il y a une mise à jour de la Bibliothèque et qu'une bibliothèque sous 7 n'est pas partageable en réseau pour un Mac avec iTunes 6 (ça a été mon cas: j'ai du mettre à jour iTunes 6 sur mon Titanium sous Panther pour pouvoir accéder à ma musique partagée sur le Mini...) :(.
Des confirmations ou infirmations ? :siffle:

L'ancienne bibliothèque est conservée... il suffit de la remettre en place en virant celle mise à jour pour iTunes 7
 
Comment revenir à itunes 6 ? Je craque. Plantages incessants, plusieurs réinstallations d'itunes 7, réparations des autorisations, effaçage des préférences, tout cela en vain.
Assez !
Mais sur apple il n'y a que la màj 6.0.5 pas itunes 6 l'original...
Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver ?

IL me semble qu'iTunes est toujours diffusé en version complète... donc cette version 6.05 doit pouvoir être installée même si elle se nomme mise à jour
 
Et bien chez moi itunes 7 commence en fanfare : plus de 20 plantages depuis l'installation ce midi ! :mad: Parfois il plante avant même d'avoir fini de lire une seule chanson ! grrr

J'ai redémarré une fois de plus, ça ne change pas grand chose. Pfff si ça continue je reviens à itunes 6

Voila ma question je voudrais revenir a la version anterieure, parce qu'en ce qui me conscerne non seulement le traitement des pochettes est môche mais en plus itunes 7 ne lis plus mes vidéos.
Des vieux machins mais auquel je tiens.
Alors comment fait-on?
Merci
 
IL me semble qu'iTunes est toujours diffusé en version complète... donc cette version 6.05 doit pouvoir être installée même si elle se nomme mise à jour

Bah non on dirait que c'est une màj... en tout cas l'installateur cherche des trucs itunes qui ne sont pas là... Impossible de cliquer sur installer.
Et je ne trouve pas itunes sur mes cédés apple système que j'ai payés fort cher ! pas en solo. Je suis peut-être débile mais je n'ai pas l'habitude de me prendre autant la tête avec Apple :mad:

Je vais réinstaller la 7 et tenter le coup de jpmiss avec le correcteur de sons who knows... I am desperate et prête à tout :(
 
Alors moi j'ai quelques soucis avec itunes..

Deja quand je met diverses chansons d'un meme artiste ca me met autant de pochette que de chanson...

Et j'aimerais que lorsque je clique sur un titre pour le lire, qu'itunes ne prenne pas l'initative de lire un autre fichier a la suite...

Jsuis sur que vous connaissez la reponse !!!

Merki pour votre aide !
 
Pour les pochettes multiples, sur le morceau, tu fais un Pomme + I. Tu vas dans infos et tu coches la case Partie d'une compilation. Mais normalement, pour un même album et un même artiste, tu dois avoir une seule pochette. C'est donc que tu dois avoir une erreur dans le nom de l'album (espace en trop par exemple).

Pour ne lire qu'un morceau, tu utilises le navigateur et tu recherches le morceau que tu souhaites. Un seul titre apparaîtra (ou ceux d'un album ou d'un artiste). Et en avant la musique.:up:
 
Excusez moi mais y a t-il quelqu'un?:D
Les videos dont je parlais plus hauts sont en MOV, QuickTime, enfin je crois et je voudrais savoir pourquoi itunes 7 ne les lits plus?
Si quelqu'un a une petite idée.
Notament un bonus de Ben Harper que je trouvais sympa.
Merci.
 
Salut à tous,

problème aussi avec les vidéos ! Mais chez moi itunes les lit, mais avec de supers saccades et le son décalé !

Ce qui est étrange c'est que ces vidéos, legères (séquences gag pompées sur le web), sont très bien lues par quicktime EN DEHORS d' itunes :mouais:

Tout est à jour (tiger, QT et itunes), j'ai réparé les autorisations de disques, viré les préférences d'itunes, désinstallé itunes, réinstallé la dernière version ..... bref ça marche toujours pas correctement !

Une idée ?

(PB G4 1Ghz, 1.25Gram)
 
Tout dabord merci.
Quelle version "doisse" être?
j'ai la v 7.0.4
Doit -on toujours les mettres à jour simultanement?
:rolleyes:

Normalement, la version la plus récente est la 7.1.3 :siffle:

Si ma mémoire est bonne, les recommandations lors de la mise à jour d'iTunes disent clairement de mettre aussi à jour Quicktime.
Le module de mise à jour automatique ne t'a pas proposé une mise à jour de Quicktime en même temps que celle d'iTunes ?
 
Normalement, la version la plus récente est la 7.1.3 :siffle:

Si ma mémoire est bonne, les recommandations lors de la mise à jour d'iTunes disent clairement de mettre aussi à jour Quicktime.
Le module de mise à jour automatique ne t'a pas proposé une mise à jour de Quicktime en même temps que celle d'iTunes ?

Merci à vous,
je crois que si je fait ça je pert QuickTime Pro.
Je ne suis pas passé par le module de mise à jour auto. Peut-être le devrais-je à l'avenir?
Par ailleurs "Ma chemise grise" est un de mes morceaux préféré. Je suis preneur de tout audio de mon idole.
Pardon, je reviens a mon problème, je vais quand même essayer.
D'avoir un G3 ne me limite-t-til pas dans certaines mises à jours?
:nailbiting:
Je voulais citer "Gognol" mais bon je ne maîtrise pas.:(
Merci encore
 
Merci à vous,
je crois que si je fait ça je pert QuickTime Pro.
Je ne suis pas passé par le module de mise à jour auto. Peut-être le devrais-je à l'avenir?
Par ailleurs "Ma chemise grise" est un de mes morceaux préféré. Je suis preneur de tout audio de mon idole.
Pardon, je reviens a mon problème, je vais quand même essayer.
D'avoir un G3 ne me limite-t-til pas dans certaines mises à jours?
:nailbiting:
Je voulais citer "Gognol" mais bon je ne maîtrise pas.:(
Merci encore

si tu as, comme je viens de le lire, la version 7.0.4 "pro", je ne pense pas que tu la perde !
par contre, si tu as une V6 pro et que tu passes à la V7 alors oui ta licence saute.....
 
Pour les pochettes multiples, sur le morceau, tu fais un Pomme + I. Tu vas dans infos et tu coches la case Partie d'une compilation. Mais normalement, pour un même album et un même artiste, tu dois avoir une seule pochette. C'est donc que tu dois avoir une erreur dans le nom de l'album (espace en trop par exemple).

Pour ne lire qu'un morceau, tu utilises le navigateur et tu recherches le morceau que tu souhaites. Un seul titre apparaîtra (ou ceux d'un album ou d'un artiste). Et en avant la musique.:up:

Merci pour ta reponse

En faite si j'ai 4 titres de diff album mais d'un meme artiste ca va me creer 4 albums differents :/ ( c'est plutot chiant quand tu en as plein !!)

Et quand je clique sur un titre dans le finder ou dans le navigateur d'itune ca li effectivement le titre mais celui d'après aussi.
 
Merci pour ta reponse

En faite si j'ai 4 titres de diff album mais d'un meme artiste ca va me creer 4 albums differents :/ ( c'est plutot chiant quand tu en as plein !!)

Dans ce cas, tu n'as qu'à supprimer la référence à l'album.


Et quand je clique sur un titre dans le finder ou dans le navigateur d'itune ca li effectivement le titre mais celui d'après aussi.

Quand tu es dans Bibliothèque/Musique, sur iTunes, tu cliques en haut sur Présentation/Afficher le navigateur. Là, tu sélectionnes l'artiste ou l'album que tu souhaites. Et il ne lit
que les titres apparus. Après, si tu ne veux lire réellement qu'un seul morceau, décoches les titres que tu ne veux pas lire.
 
Pour les plantages a répétition, ils ont été corrigés chez moi en désactivant le correcteur de son dans les prefs.

jpmiss je t'aime ! :) :D :cool: :up:
J'ai réinstallé la 7.0.1 en décochant le correcteur comme tu le dis, pour voir, en désespoir de cause... Ça fait plus de 24 heures et je n'ai pas eu un seul plantage...
*smack* *smack* *smack* *smack* :love:

disco disco disco