iTunes 7, nouveautés et petits soucis (sujet unique)

Bonsoir à tous !

Pour ma part, (comme c'est étonnant) j'ai aussi trois difficultés avec la maj Itune 7. (7.0.1 pour etre précis)

d'une part j'ai la nette impression que le son est plus "sourd", il a l'air boosté et sature plus vite qu'avant à fort volume (ca depend des chansons mais bon...) Est ce moi ou avez vous ressenti cela aussi ??. J'ai du mal avec ecrtaines vidéos aussi sur lesquelles il y a maintenant un son décalé.

2e truc qui m'énerve au plus haut point , je ne peux plus copier en drag and drop mes photos d'album depuis la bibliotheque (selection de +sieurs morceaux et drop des pochettes). Ca marche à l'unité mais pas sur une selection pour un album alors qu'avant ca marchait tres bien. Mystère. Reste toujours la possibilité de les selectionner en faisant "informations" et la bon ca met à jour l'ensemble mais c'est plus chiant... enfin

Dernier truc, le graphisme est à chier. on a l'impression d'etre revenus à la version 3 et encore !!!

Seuls amélioration sympa, la présentation par album + pochette et celle un peu à la windows media 11 qui est pas mal...

En conclusion, j'ai bien envie moi aussi de retourner à la version 6 quelque chose...

T.
 
Pour l'ajout de jaquettes sur plusieurs morceaux en même temps, çà me le faisait lors de la mise à jour et depuis je n'ai plus le problème. Je ne sais pas par contre ce que j'ai fait. Peut-être est-ce mon retour sous 10.4.4 qui m'a permis celà? C'est vrai que c'est d'un chiant à toute épreuve, que de se taper un à un les 20 titres d'un album. :mad:
 
Pour l'ajout de jaquettes sur plusieurs morceaux en même temps, çà me le faisait lors de la mise à jour et depuis je n'ai plus le problème. Je ne sais pas par contre ce que j'ai fait. Peut-être est-ce mon retour sous 10.4.4 qui m'a permis celà? C'est vrai que c'est d'un chiant à toute épreuve, que de se taper un à un les 20 titres d'un album. :mad:
Et le Pomme+I, ça vous dit rien? :mouais:
 
Pour un seul titre. Pas pour un album complet.
Si si pour un album complet. Tu sélectionnes tout tes titres (ou l'album dans l'explorateur), puis Pomme-i et tu glisses l'image dans la case adéquat (à droite, milieu bas) et c'est parti.
 
Ou alors sans pomme i tu sélectionnes l'album et tu déposes l'image dans la fenêtre de présentation de la jaquette qui se trouve en bas à gauche de la fenêtre iTunes (la colonne des sources et des listes de lecture) et voilà !
 
Si si pour un album complet. Tu sélectionnes tout tes titres (ou l'album dans l'explorateur), puis Pomme-i et tu glisses l'image dans la case adéquat (à droite, milieu bas) et c'est parti.

Quand on sélectionne plusieurs titres, cela met Illustrations de l'album non modifiables.

Par contre, pour le pomme+I, j'avais un message, mais je n'avais jamais lu celui-ci.:rose: Alors, je croyais qu'on pouvait pas.:rateau:
 
Quand on sélectionne plusieurs titres, cela met Illustrations de l'album non modifiables.

Par contre, pour le pomme+I, j'avais un message, mais je n'avais jamais lu celui-ci.:rose: Alors, je croyais qu'on pouvait pas.:rateau:

Certains fichier ne peuvent pas être modifiés!!! Tes achats sur iTunes Store par exemple, peut-être aussi que certains de tes fichiers sont verrouillés dans le Finder....

Sinon je vois pas pourquoi....
 
Ce sont des fichiers mp3, non verrouillés dans le finder, auxquels on peut ajouter une pochette un à un, mais pas à plusieurs. Ces titres ont été encodés par moi-même. D'ailleurs, en vérifaint, çà doit le faire pour tous les titres.

Je n'ai acheté que deux titres sur ITS, et ils sont déjà encodés en mp3.:D De toutes façons, les fichiers iTunes sont fournis avec les pochettes et les infos.
 
Freelancer m'avertit d'une mise à jour pour iTunes 7.02

Remise de la bibliothèque à l'ouverture.

En cours d'installation.

A l'ouverture, cela semble plus rapide (je gagne aux environs de 5-10 secondes).

La mise à jour prend du temps, mais c'est normal vu sa taille.
 
Alors, vous l'avez installee cette 7.0.2 ? Moi ca marche du feu de Dieu. Il a encore parcouru toute ma bibliotheque a la remise en route (sans doute analyse des blancs de fin de morceau qui n'etait pas top avant).

Question gouts et couleurs, je suis un vieux con qui prend du temps pour s'habituer, mais finalement ce style me plait assez. Fini le metal brosse, mais les couleurs vont plutot bien ensemble.
 
Et faut reclasser les artistes en "the" ou pas ..? :D

Adieu les rangements, tout est sous The sous T :eek:

Les développeurs Apple sont des burnes sans nom. Comme d'hab' quoi. Dont acte. Pas mieux que ceux d'en face.

Où ai-je mis mon backup de ma décapitalisation ? :D
 
Bonsoir

depuis la version 7.01 et maintenant 7.02. Je ne peux plus télécharger les podcasts.

je les ai supprimés dans itunes puis me suis réabonné à des podcasts mais
icon4.gif
message d'erreur : Vous ne possédez pas les autorisations d'accès suffisantes pour effectuer cette opération.

Que faire, merci pour vos réponses

PS : j'ai un imac G5 version 10.4.8
 
  • J’aime
Réactions: teo
Adieu les rangements, tout est sous The sous T :eek:

Les développeurs Apple sont des burnes sans nom. Comme d'hab' quoi. Dont acte. Pas mieux que ceux d'en face.

Où ai-je mis mon backup de ma décapitalisation ? :D


Ca devient lourd cette histoire ... :eek:

Bon ben on refait son copier-coller ... :D
 
Ca devient lourd cette histoire ... :eek:

Bon ben on refait son copier-coller ... :D

et oui... il faut à nouveau recoller la liste des articles à ignorer dans le classaments par artistes, renommer à nouveau le bouton "rafraichir la liste" dans el mix de soirée pour que son intitulé soit explicite... :mouais:

De plus Apple a ajouté une mention:
Pour lire les clips vidéo achetés sur l’iTunes Store, iTunes 7.0.2 requiert un Macintosh doté d’un processeur G4 cadencé à 1 GHz ou ultérieur

Et mon iMac tournesol avec son G4/800 MHz, qu'est-ce que j'en fait????

Pourquoi ce qui était lisible avec mon powerbook G3/400 avec iTunes 6 n'est-il plus lisible avec un G4/800 et iTunes 7 ???? :mad: :mad: :modo: