iTunes 7, nouveautés et petits soucis (sujet unique)

Bonsoir
depuis la version 7.01 et maintenant 7.02. Je ne peux plus télécharger les podcasts.
je les ai supprimés dans itunes puis me suis réabonné à des podcasts mais
icon4.gif
message d'erreur : Vous ne possédez pas les autorisations d'accès suffisantes pour effectuer cette opération.

Que faire, merci pour vos réponses

PS : j'ai un imac G5 version 10.4.8

Est-ce tous les podcasts ? J'ai eu un pb similaire mais le fautif était le FAI du site du podcast qui bloquait l'accès.
Ast-tu gardé des copies des podcasts originaux ? :rose:

Moi je dis que pour un premier post sur un forum technique, il est parfait, vous ne trouvez pas ? Y'a tout ce dont on a besoin pour lui répondre :up: Chpok !
 
Non d'une cacahuette...

Avec ce nouveau itunes 7.0.2, mes podcasts ecouté ne se supriment toujours pas tout seul comme cella etait le cas avant...

J'ai activé l'option "conserver les episodes non lus" et rien a faire, il ne suprime pas les épisode deja lus...

Quelqun a la solution mircacle a ce probleme?

C'est plutot chiant de devoir effacer manuellement mes podcasts
 
Moi avec cette MAJ Itunes, ben ma Library Itunes n'est plus dans mon Itunes. Les morceaux sont toujours dans le dossier Itunes Music , dans les pref d'itunes, c'est bien ce dossier qui est enregistré mais plus ou peu de chanson sont dans le logiciel... Est ce qu'il va falloir que je re ouvre toute les musiques pour les répertorier ??? Wouhou ca va en faire un enoooorme paquet... quelqu'un a une solution ?
 
Dans le Finder, tu prends le dossier iTunes (celui qui contient tes musiques) et tu le glisses sur l'icône d'iTunes. celui-ci va reconstituer sa bibliothèque en inspectant tout ce qui se trouve dans ce dossier
 
  • J’aime
Réactions: .Steff
Bonjour,

A mon tour d'avoir un petit souci avec iTunes 7.0.2.
Je suis sous 10.4.2, QuickTime 7.1.3, iMac G5.

Le souci se situe au niveau de la lecture des previews de clips vidéos et courts métrages Pixar : quand je clique sur Preview dans le store, j'ai un énorme bandeau gris qui apparaît, le son est ok mais pas de vidéo. La seule solution que j'ai trouvée est de cliquer sur le bouton vert de la fenêtre de iTunes pour réduire la fenêtre au minimum et re-cliquer sur le même bouton vert pour agrandir la fenêtre et là, j'ai la vidéo !

Sinon, j'avais un clip en .mov qui s'est mis dans la section "Film" de iTunes et la lecture vidéo était extrêmement hachée (genre une image par seconde max) alors que QuickTime la lit sans problème une fois mise sur le bureau. D'après ce que j'ai lu dans ce fil, plusieurs personnes ont le même souci.

Ce n'est pas bien grave mais c'est la première que j'ai des soucis avec iTunes...
 
Dans le Finder, tu prends le dossier iTunes (celui qui contient tes musiques) et tu le glisses sur l'icône d'iTunes. celui-ci va reconstituer sa bibliothèque en inspectant tout ce qui se trouve dans ce dossier
ok Je vais essayer ca ce soir. Merci !!!
 
Bonjour,

Sinon, j'avais un clip en .mov qui s'est mis dans la section "Film" de iTunes et la lecture vidéo était extrêmement hachée (genre une image par seconde max) alors que QuickTime la lit sans problème une fois mise sur le bureau. D'après ce que j'ai lu dans ce fil, plusieurs personnes ont le même souci.

exact, en suis toujours au même point....... mais ai remarqué que ça ne le faisait pas sur tous mes .mov ? serait ce un problème d'encodage/décodage ? bizarre en tous les cas car comme chez toi QT le lit parfaitement, hors itunes..... :mouais: :hein:
 
Pareil que toi Arlequin : j'ai la pub Apple avec Eminem et la lecture est nickel dans iTunes section Film. Cela dépend donc des .mov. Ça annonce du bon quand les films seront dispos sur le store français...
 
mais ai remarqué que ça ne le faisait pas sur tous mes .mov ? serait ce un problème d'encodage/décodage ? bizarre en tous les cas car comme chez toi QT le lit parfaitement, hors itunes..... :mouais: :hein:

J'ai constaté ce même problème avec des vidéos en h264 mais uniquement quand le contrôleur s'affiche par dessus la vidéo : quand je ne bouge plus la souris et que le contrôleur disparaît, la vidéo redevient fluide

Avec Quicktime cette vidéo tourne très bien...
 
J'commence a en avoir marre de suprimé mes podcast... non di djapp'...

crévindju......oserais-je ajouter..... ;)

J'ai constaté ce même problème avec des vidéos en h264 mais uniquement quand le contrôleur s'affiche par dessus la vidéo : quand je ne bouge plus la souris et que le contrôleur disparaît, la vidéo redevient fluide

Avec Quicktime cette vidéo tourne très bien...

????? oh...... vais essayer de ce pas ....merci.....

edit:....testé...et ......pas approuvé;..........ça marche pas mieux chez moi ......m*rde
 
La lecture de ce thread me fout la peur bleue...:eek:
Je viens d'acheter un iPod 5G qui n'accepte qu'iTunes 7 alors je suis obligé à faire la MaJ de mes iTunes 6, qui marchent nickel...Si vous avez installé la version 7.02, n'hésitez pas à nous donner un petit feed-back :zen:
 
La lecture de ce thread me fout la peur bleue...:eek:
Je viens d'acheter un iPod 5G qui n'accepte qu'iTunes 7 alors je suis obligé à faire la MaJ de mes iTunes 6, qui marchent nickel...Si vous avez installé la version 7.02, n'hésitez pas à nous donner un petit feed-back :zen:

nickel :zen:
 
Bon, ben, avec pas mal de précautions (autorisations réparées, plug-ins poubellisés etc.) j'ai fait la MaJ et...RAS :cool:
Pourvu que ça dure...
Merci de vos encouragements!
 
D'ailleurs, dans ce fil, quelqu'un a résolu un problème de lecture rien qu'en virant un plug in ogg vobis.

Pourtant, curieusement, quand je fait une recherche sur le mot ogg dans ce fil, tu es le seul à en parler…

Du coup je pose ma question, est que avec IT7 apple s'est il enfin décidé à vivre dans le monde présent et à intégrer la lucture des fichiers et streaming ogg ?

Et si ce n'est pas le cas comment espèrent-ils que les gens le téléchargeront ?
À part les mac-users, je veux dire…
 
Pourtant, curieusement, quand je fait une recherche sur le mot ogg dans ce fil, tu es le seul à en parler…

Du coup je pose ma question, est que avec IT7 apple s'est il enfin décidé à vivre dans le monde présent et à intégrer la lucture des fichiers et streaming ogg ?

Et si ce n'est pas le cas comment espèrent-ils que les gens le téléchargeront ?
À part les mac-users, je veux dire…

Pourquoi, il y a beaucoup de gens qui utilisent l'ogg?:siffle: