iTunes 9.2 pour iMac G3

AppleV2

Membre enregistré
31 Janvier 2010
6
0
Bonsoir, j'écris ce message sur ce forum, car en faite, je vous explique !!

Vendredi 11 Juin : J'installe sur mon iPhone 3G, bloqué par Orange, 8Gb Noir, le firmware 4.0, (plus connu sous le nom de " iOS 4" !!! Au laallaaalallaa ! Trop fier de moi ! Il termine sa synchronisation !!! Et puis, comme d'habitude, il me met comme image, le USB et le iTunes ! Donc je le connecte à mon Mac (un G3, donc les anciens) et il me dis qu'il ne peux pas ce connecter ! Donc je télécharge la version 9.2 for iTunes !!! Et voila, il me dit "requiert Mac G4, G5 or Mac core duo intel" !!! Raaahhh, le seum !

Samedi 12 Juin : Je cherche une version pour le synchro' mais malheuresement, je ne trouve pas !!!

Svp, donner un logiciel, iTunes 9.2 (Mac ou Windows) ou un autre mais qui me l'active, svp :mad:

Cdt tous le monde !!!:up:

bonjour
il faudra
- soit passer par d'autres outils qu'itunes
( divers methodes regulierement évoquées)

-soit passer par itunes et un autre mac , avec itunes9

ben les autres outils qu'itunes

il faut faire une recherche , tu es loin d'etre le premier
ceci dit le plus simple reste itunes

il y a ca qui marche bien surtout en mode recherche avancée
la recherche interne macgeneration dont recherche avancée

+
recherche interne à chaque fil limitée au contenu du fil
(à coté d'outils de discussion)

ou même recherche google ou yahoo ou autres moteurs
mais limitée au site (ici le forum)
site:forums.macg.co suivi des termes à chercher

Mais vous pouvez m'aidez ??? Donnez moi un site internet, qui puisse m'indiquer quel autre logiciel je peux faire fonctionner mon iPhone !!!

Cdt

Et y'a pas un truc pour faire croire à iTunes qu'il a un G4 ou plus dans les mains ou encore pour lui faire dire qu'il peut tourner sur G3? Même si ça rame à donf...
Je suis dans le même cas et si les ATI 9800 avec ADC n'avaient pas étés faites avec les pieds je pourrais le synchro sur un G5 mais ça fait déjà la seconde qui grille sur l'alim de l'ADC donc là c'est trop... j'ai plus les moyens de remplacer. Ou comme dirait stalone dans demolition man "soyez enculés", c'est visiblement ce qu'Apple pense des utilisateurs de G3. :eek:

@Azzedine

et tu parles de quoi?
alim ADC ati 9800 etc

-
revenir aux bases
tu cherches à faire quoi?
avec quel telephone et quel OS ( de telephone si iphone)

En bref : je n'ai qu'un G3 comme Mac fonctionnel (et pas de PC, beurk). Je me demmande si il n'est pas possible de motif dans iTunes (en bidouillant) pour lui faire oublier qu'il ne peut pas tourner sur G3, même si ça rame c'est pas grave.

Eh bien non, J'ai bien un G3 400 GHz et le dernier Tiger mais il me dit G4 mini iTunes

et bien SI
Si t as tiger dessus

edit
si tiger y est installable bien entendu
c'est affaire de processeur ET de ram minimale

je viens de verifier , chez Apple, en ppc c'est effectivement G4 minimum
-
donc c'est réglé
--
voir si d'autres outils conviendraient
( sujet déjà abordé)

Et y'a rien a faire? On peut pas bluffer iTunes?