iTunes-Accès à ma session mais pas aux DL ni infos du compte

et tu ne veux pas essayer de désactiver complètement LittleSnitch? (juste pour tester...)
 
et tu ne veux pas essayer de désactiver complètement LittleSnitch? (juste pour tester...)
Je vais testé, mais je ne pense pas que ça donnera grand-chose, j'explique pourquoi :

- J'ai réalisé un clone de mon DD sur un DD externe.
- Sur ce clone, j'ai créé une seconde session test administrateur à minima, important uniquement le dossier iTunes , le Backup de l'iPhone, et les Rules de LittleSnitch.
Tout fonctionnant "à merveille" après plusieurs jours, j'ai effacé la session 1 subsole ( manque d'espace sur le DD externe) et je l'ai recréé avec le même nom et MDP et j'ai procédé comme pour la session test.
Après quelques jours les sessions subsole et test fonctionnant parfaitement, je suis passé à la migration manuelle depuis la session "subsole se trouvant sur le DD interne" à la session "subsole se trouvant sur le DD externe".
Ensuite iTunes a fonctionné normalement sur la session subsole du DD externe pendant plusieurs jours.
Le plus étonnant, c'est que je viens de tester à partir de la session test (que je n'avais plus ouvert depuis) et qu'iTunes fonctionne. :eek::eek::confused: