Itunes: Bibliothèque sur DDE

toma1993

Membre confirmé
5 Novembre 2010
94
1
Charleroi-Belgique
Voilà, j'ai un MBP13 2010, L'espace disque se réduit de plus en plus et donc je voudrais faire de la place sur mon DDI. Une solution est d'évacuée ma musique d'Itunes. J'en ai pour plus ou moins une 100aine de Giga, ça ferait de la place :)
Mais voilà le soucis je voudrais continuer à remplir iTunes. Comment pourrais-je faire pour avoir la musique sur le DDE, et quand je le branche, la musique que j'ai ajouté depuis la dernière fois ou le DDe était connecté, que cette musique aille directement sur le DDE.
Ou alors est-ce que je suis obligé de brancher le DDE à chaque fois que j'ajoute de la musique?

Merci
 
Je crois pas qu'il soit possible de pouvoir utiliser ta bibliothèque iTunes comme tu le souhaites.

Si tu veux avoir tes fichiers iTunes sur un DDE c'est tout à fait possible mais cela t'oblige de l'avoir branché à chaque fois que tu désires utiliser iTunes. Dans le cas contraire, le logiciel créera automatiquement une nouvelle bibliothèque sur ton disque interne.

PS : Pour ce faire, il suffit de mettre tout ton dossier iTunes sur le disque externe et de lancer iTunes en maintenant la touche alt enfoncée pour indiquer le nouvel emplacement de la librairie.

Note du modo : moi, il y a une question que je me pose : s'il vient nous parler de ça ici, de quoi va-t-il aller parler dans le forum "iTunes" ? de ses soucis avec Excel ? :rolleyes:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: