iTunes bloque

Fabien10

Membre enregistré
12 Décembre 2010
1
0
30
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide :)
Tout d'abord je possède un ordinateur portable sous windows seven, j'ai un iPod nano 6G. Il y a quelque temps j'ai acheter le nouvelle album de Jenifer (Appelle-moi Jen). J'ai voulus mettre cette album dans mon iPod donc j'ai ouvert iTunes, j'ai mit le CD. Itunes à bien reconnut le CD (sauf les titres de morceaux surement que gracenote ne les avait pas encore..) Bref je fait importer et iTunes me met un messages comme quoi il y a un problème et que windows cherche à le résoudre mais il n'y arrive pas et demande a fermer le programme.. Donc iTunes se ferme. Ensuite j'ai importer l'album via le lecteur windows média sa à marcher et je l'ai dans ma musique, j'ai ré-ouvert iTunes et est importer la musique directement de mes documents. Il demandait de les convertir car ils étaient en .wma j'ai donc cliqué sur convertir mais la même chose ! : il a mis le même message d'erreur et il s'est fermé ! =S
J'ai essayer sur un autre ordinateur de ma maison et le CD marche, iTunes importe la musique bien.. Donc ce n'est pas le CD.. Petite précision: J'ai déjà importer des musiques sur mon ordinateur via iTunes et sa à toujours marché.

Donc si vous pouviez m'aider se serait vraiment génial :D J'ai vraiment envie de l'écouter de mon iPod ^^ Merci d'avance, Fab'