iTunes, comment afficher status de la gravure

G-nome

Membre confirmé
24 Décembre 2008
42
1
46
Bonjour à tous,

je dispose d un macbook alu avec Leopard et iTunes 8 et je voudrais graver un cd audio. J'ai donc crée une playlist puis lancé la gravure. Mais voilà, je sens le cd tourner mais il n'a pas l'air de finir. Et le pire est que je n'ai aucune indication de l'état de ma gravure. Existe-il un menu caché permettant de savoir où en est la gravure?
Merci pour votre aide.

a+
 
je ne pense pas qu'une telle indication existe... mais ça prend tellement peu de temps de graver un CDAudio (je dirais 4 minutes tout au plus) que ça n'aurait pas de grande utilité!
 
c 'est utile de savoir où on en est dans la gravure, pcq 4 moins c est quand tu graves en 52x, si tu veux le faire plus lentement ca prend directement plus de temps!
Mais existe-t-il un moyen de savoir où j en suis dans ma gravure avec iTunes? Et quand la gravure est terminer, y a-t-il une indication disant que c'est fini?
Merci
 
4 minutes c'est pour une gravure en 24X, mais c'est sûr que si tu graves en 1X, il faut 74 minutes pour graver un CDAUdio complet.....

Sinon quand le CD est gravé, tu as un petit "ding" et surtout le CDAUdio apparait dans la colonne gauche d'iTunes (comme quand tu insères un CDAudio du commerce ou un CD déjà gravé)