itunes, deezer, airfoil

benduclair

Membre enregistré
27 Septembre 2010
3
0
je viens d'acheter airfoil pour essayer de transmettre deezer sur ma chaine hifi. Franchement, le son est purement mauvais puisqu'il y a les "echos" de ce qui entoure mon Mac ( nous ne vivons pas dans un monde de silence). j'ai la vaste impression de mettre fait eu avec airfoil. y a t'il un autre moyen (via airfoil ou non) de transmettre deezer de mon ordi à ma chaine hifi (passer deezer sur itunes par exemple...)`
merci

Le problème, c'est que ces solutions ne sont pas constantes. Même avec AirPlay, il y a des coupures, des sautes, des blocages...
Je suis passé sur Sonos. Deezer et Spotify y sont intégrés entre autres. C'est un très bon compromis entre qualité et prix (dans le même ordre, voir aussi Squeezebox).
Et si tu es fortuné et passionné, tu peux t'intéresser aux Naim Audio et autres tueries audiophiles...

je viens d'acheter airfoil pour essayer de transmettre deezer sur ma chaine hifi. Franchement, le son est purement mauvais puisqu'il y a les "echos" de ce qui entoure mon Mac ( nous ne vivons pas dans un monde de silence). j'ai la vaste impression de mettre fait eu avec airfoil. y a t'il un autre moyen (via airfoil ou non) de transmettre deezer de mon ordi à ma chaine hifi (passer deezer sur itunes par exemple...)`
merci

Je ne comprends pas...
Dezeer tu y accèdes via Safari ou Firefox, c'est ça?

Dans ce cas, tu dois choisir dans Airfoil de diffuser le son venant de Safari (ou Firefox si c'est Firefox que tu utilises), et tu n'auras QUE ce son qui sera diffusé et en aucun cas les autres sons du Mac!

ZZ33860604.jpg