Itunes et affichage des pochettes ???

Valery

Membre confirmé
14 Mars 2004
70
2
Bonjour à tous,

Juste une petite question toute bête, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour obtenir les pochettes des albums qui sont dans Itunes ?
Merci.
 
Valery a dit:
Bonjour à tous,

Juste une petite question toute bête, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour obtenir les pochettes des albums qui sont dans Itunes ?
Merci.
une petite recherche sur ce forum ou version tracker
t'aurai donné ce logiciel : Clutter...
 
Ben moi les illustrations je les vire car ca prend de la place. Pas beaucoup mais environ 100 Ko par morceau. Vous me direz 100 Ko c'est que dalle. Mais sur 9000 morceaux ca commence a faire et c'est toujours ca de moins sur l'iPod ;)
 
jpmiss a dit:
Ben moi les illustrations je les vire car ca prend de la place. Pas beaucoup mais environ 100 Ko par morceau. Vous me direz 100 Ko c'est que dalle. Mais sur 9000 morceaux ca commence a faire et c'est toujours ca de moins sur l'iPod ;)
si t'a l'Ipod Photos ... ça ne sert à rien alors??
c'est vrai que ça prend de la place, mais c'est tellement plus agréable de voir la pochette, surtout quand se souvient d'un album grâce à la pochette... ( et oui j'ai une mémoire visuelle ;) )
 
C'est sûr que quand on voit certaines illustrations, on se dit qu'il y a vraiment de la place à gagner....

jpmiss.jpg
 
macboy a dit:
si t'a l'Ipod Photos ... ça ne sert à rien alors??
c'est vrai que ça prend de la place, mais c'est tellement plus agréable de voir la pochette, surtout quand se souvient d'un album grâce à la pochette... ( et oui j'ai une mémoire visuelle ;) )

j'ai un 3G, donc pas d'affichage. ceci explique peut etre cela.
Néamoins, je prefère pourvoir mettre plus de zic dans mon iPod plutot que d'avoir les pochettes (meme si j'avais un iPod Photo). Masi bon, c'est une question de choix. ;)
 
jpmiss a dit:
Comment t'as eu cette illustartion? C'est la pochette de mon Live a Tokyo et il est pas encore sorti! :mad:

:D :D :D :p ;)

il est depuis longtemps en circulation sur les réseaux "pire to pire" :D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Très bonne photo, qui est cet étrange individu ???
On dirait mon voisin de palier lorsque son chien est mort, et oui le pauvre il a sombré !!!:D
 
Tangi a dit:
Moi je chope les pochettes sur "www.alapage.com", ou sur "www.amazon.com", ou encore sur "www.mega-search.net"... Généralement je les trouve pour la grande majorité...


Et quand je ne les trouve pas, alors dans ce cas je prend un petite photo de la pochette grâce à mon appareil photo numérique :D...
;)...
heureusement que y a qui recentre le sujet... car sinon on se croirait au Bar ;)