Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iTunes et BlackBerry

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par Phil.europa, 12 Décembre 2008.

1. Phil.europa

Phil.europa Nouveau membre

Inscrit:
    12 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    :siffle: Bonjour, je cherche à supprimer l'autorisation d'écoute iTunes sur un MacBook, je ne trouve pas la commande dans la barre de menu, il y a seulement dans le menu Avancé un sous-menu "Retirer l'autorisation d'accès au compte Audible...". Lorsque je rentre dans ce menu, une fenêtre s'ouvre et requiert le nom d'utilisateur et le mot de passe, ceux que je donne ne permettent pas de désinscrire, y a t-il une autre procédure ? Merci.
    Par ailleurs, j'ai plusieurs questions concernant la synchronisation entre un MacBook Pro et un BlackBerry par Bluetooth, le Mac et le BlackBerry sont identifiés mais ne se connectent pas, le signal de connexion reste rouge alors que l'un et l'autre sont déclarés réciproquement. Enfin, y a t-il un logiciel de synchronisation de BlackBerry qui permet l'accès au Carnet d'adresse et à Ical, sur MacOsx, il existait, avec Léopard, je n'ai pas trouvé de logiciel à télécharger. Merci de vos réponses

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 222
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple