itunes et Focal XS

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 433
53
41
Bonjour,

depuis aujourd'hui, lorsque je sors de veille itunes ne fonctionne plus : lorsque je clic sur la touche lecture, l'afficheur reste bloqué.

Néamoins, lorsque je change la sortie son (paramétrer pour les Focal XS), itunes remarche.
Ce serait le DAC qui refuserait de sortir de veille... Vous en pensez quoi ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h38 ----------

A noter que quelque soit le logiciel utilisé rien ne sort des enceintes (par itunes ou autre)

La réponse de Focal :
"Normalement, le mac ne perd pas XS comme ça. (Nous sommes tous en Mac chez Focal)

Il faudrait qu’il soit redémarré, sans que le XS soit connecté et auquel cas oui il ne va pas le reconnaître spontanément.
Il faut alors recommencer la procédure telle que décrite dans le manuel.
Il arrive qq fois que le XS ne soit pas reconnu sans raison apparente, mais c’est assez rare et ne depend pas de XS.

Quoiqu’il arrive , ça vient forcément côté Mac car il n’y a ni pilote ni patch à mettre à jour."

---------- Nouveau message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

Personne à le même prob ???

Je n'ai jamais eu ce problème sur mon macbook2007. Les enceintes sont bien branchées au boot ?

Je n'ai jamais eu ce problème sur mon macbook2007. Les enceintes sont bien branchées au boot ?
au boot ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h34 ----------

En tout cas, je testerai avec mon MBP si le problème se pose...