iTunes et haut-parleurs distants

Ponchan

Membre confirmé
23 Septembre 2005
54
1
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, la nouvelle version d'itunes vous permet de d'utiliser Airtunes sur plusieurs bornes Airport. Soit, je n'ai qu'une borne Airport.
Aujourd'hui, j'ai distraiment laissé iTunes utiliser la fonction "plusieurs selectionnés" et là, surprise, je peux jouer à la fois sur ma borne Airtunes et sur les haut-parleurs de mon Imac...

Ponchan a dit:
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, la nouvelle version d'itunes vous permet de d'utiliser Airtunes sur plusieurs bornes Airport. Soit, je n'ai qu'une borne Airport.
Aujourd'hui, j'ai distraiment laissé iTunes utiliser la fonction "plusieurs selectionnés" et là, surprise, je peux jouer à la fois sur ma borne Airtunes et sur les haut-parleurs de mon Imac...

intéressant ça.... et le son n'est pas désynchronisé entre les 2?

jpmiss a dit:
Si les 2 sont éloignés de 300 m y aura un décalage d'une seconde en gros :siffle:

:D :D :D :p

Joli appartement... ça paye bien le boulot d'anesthésiste?

Ponchan a dit:
Bonjour à tous,

Bonjour,

Si tu es sous Mac OS X, peut-tu me dire dans quel menu trouves-tu ce reglage?

Merci d'avance.

Jerome.

jerome_istin a dit:
Bonjour,

Si tu es sous Mac OS X, peut-tu me dire dans quel menu trouves-tu ce reglage?

Merci d'avance.

Jerome.

Me voilà. J'adore cette découverte fortuite.
J'ai juste activé la recherche des hauts parleurs distants dans les préférences d'iTunes.
Ensuite, en bas à droite d'itunes, là ou on peut choisir entre votre ordinateur et la borne, il y a une fonction supplémentaire "plusieurs hauts-parleurs". Et voilà.
Je n'ai pas remarqu" de décalage.
A départ, je coyais qu'il sagissait d'une borne d'un voisin. Eh non !:cool:

greg2 a dit:
Bizarre, je n'ai rien de tout ça, moi... :mouais:
J'ai dû rater un truc.

il faut que tu aies au moins une borne Airport Express, que tu l'aies configurée pour activer Airtunes et que iTunes soit configuré pour rechercher les haut parleurs distants

r e m y a dit:
il faut que tu aies au moins une borne Airport Express, que tu l'aies configurée pour activer Airtunes et que iTunes soit configuré pour rechercher les haut parleurs distants
J'ai tout vérifié. Les cases sont cochées dans admin airport et dans iTunes.
Mais bon, c'est juste pour comprendre. J'arrive à vivre sans...:D

greg2 a dit:
J'ai tout vérifié. Les cases sont cochées dans admin airport et dans iTunes.
Mais bon, c'est juste pour comprendre. J'arrive à vivre sans...:D

et ta borne Airport Express est branchée sur une chaine HiFi (car il faut peut-être en plus qu'il y ait un canle audio branché dans la sortie audio de la borne....)?

r e m y a dit:
et ta borne Airport Express est branchée sur une chaine HiFi (car il faut peut-être en plus qu'il y ait un canle audio branché dans la sortie audio de la borne....)?
Oui. Je me sers d'ailleurs assez souvent d'Airtunes. :hein: