itunes et limitation à 32 000 mp3

manu5962

Membre enregistré
28 Décembre 2002
4
0
Salut
Est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de passer outre la limitation de la bibliothèque à 32 000 mp3 ?
Je suis bien embêté pour gérer ma bib...
Merci d'avance...

Sauf erreur de ma part vu l'heure tardive.
Considérant que j'ai 898 morceaux = 2,6 jours d'écoute = 5,01 Go dans ma bibliothèque iTunes :
On peut estimer qu'une bibliothèque de 32000 morceaux = 92 jours d'écoute = 178,5 Go.
Evidement l'encodage peut faire varier un peu les résultats mais ça reste énorme...
laugh.gif

manu5962 a dit:
Est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de passer outre la limitation de la bibliothèque à 32 000 mp3 ?

En effectuant la MAJ iTunes qui revient tout le temps dans Mise à jour de logiciels en 10.2.3 ?!

Foguenne a dit:
Une révision de l'iPod avec DD de 200 Go est indispensable.

C'est le modèle qu'Apple compte offrir aux astronautes de la mission pour Mars ?

Ou alors il s'agit de plusieurs iPod configurés en RAID ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Une révision de l'iPod avec DD de 200 Go est indispensable.
Mais que fait Apple...
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

avec ou sans écran couleur?

WebOliver a dit:
Juste comme ça... ça fait combien d'albums et d'heures d'écoute tout ça?

Ce que je trouve curieux, c'est que les gens se plaignent du prix et des performances de l'iPod. Par contre, ils ne se plaignent pas du prix des albums...
laugh.gif

Tu penses qu'ils les pompent sur le Net?
laugh.gif
laugh.gif

Parce que 32000 mp3 ça fait une sacrée somme!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Ce que je trouve curieux, c'est que les gens se plaignent du prix et des performances de l'iPod. Par contre, ils ne se plaignent pas du prix des albums...
laugh.gif

Tu penses qu'ils les pompent sur le Net?
laugh.gif
laugh.gif

Parce que 32000 mp3 ça fait une sacrée somme!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

remarque si on prend une moyenne d'environ 15 morceaux par album, cela fait environ 2133 albums.
Je pense que j'y suis presque. Peut-être mêm les ai-je dépassé, il y a tellement longtemps que j'ai arrêter de les compter
laugh.gif

Mais je n'ai pas forcément envie de les écouter encore tous, ni d'encombrer mon HD, cela suffit avec les murs du séjour (remarque c'est bon pour le son).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manu5962:</font><hr /> Salut
Merci d'avance...
<hr /></blockquote>
Une capture !une capture curieux de voir ça moi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr />
Une capture !une capture curieux de voir ça moi
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Oui moi aussi (pipo pipo pipo )
tongue.gif

Chez moi, dans ma bibliothèque iTunes j'en suis à 1016 morceaux, 3 jours d'écoute et 6,02 gigas. Encore bien loin des 32000 morceaux...
laugh.gif

Juste pour dire que manu5962 ma envoyer et peut etre avous aussi une capture de sa biblio il est infester de mp3 le bougre
laugh.gif
mais effectivement il a de quoi s'adoucir les moeurs bref je me sent tout petit avec mes 800 fichier snif
frown.gif

manu5962 a dit:
Salut
Merci d'avance...

Bonjour, j'ai une banque de 40000 mp3 à gérer pour une compagnie de musique. Si quelqu'un a des idées pour passer les limitations et améliorer la performance, j'apprécierais les commentaires.

merci
Alex...