iTunes et Podcast

Phytam

Membre enregistré
11 Juin 2015
3
0
28
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers Catalina en mai (aujourd'hui 10.15.4). iTunes a donc été remplacé par Music, Podcasts et Apple TV.

Or aujourd'hui je ne parviens pas à retrouver dans la bibliothèque mes anciens fichiers et certains sont illisibles:
- Mes films sont lisibles (mais je ne sais pas où ont été déplacés les fichiers ?)
- Mes podcasts ne sont plus lisibles: l'application Podcast les propose (avec image, description, poids de la mémoire et durée) mais me dit que l'accès aux fichiers est impossible.

Sauriez-vous où ont migré ces fichiers ?...

J'ai tenté le chemin suivant proposé par un article sur votre site mais il ne contient que la jaquette des podcasts (.jpg) et pas les audios... ~/Bibliothèque/Group Containers/243LU875E5.groups.com.apple.podcasts/Library/Cache

Merci de votre aide !

Je ne savais pas où ouvrir mon sujet mais il me semble que c'est la partie du forum la plus appropriée...
 
Un clic droit sur le morceau ou le film dans chaque application et tu peut localiser le fichier sur ton disque.

Pour chaque fichier, tu as a droite de son nom, un groupe de trois point qui apparait quand tu passe la sourie sur la durée :
Capture d’écran 2020-06-06 à 18.40.21.png

Puis, avec un clic droit, tu fait apparaitre le menu con textuel et la tu a sua possibilité de localiser le fichier :
Capture d’écran 2020-06-06 à 18.39.56.png