iTunes et Qt font leur cinema [AVM n°56-P3]

Gwen

iModo
Modérateur
Club iGen
Salut.

A la page 3 du magazine de novembre, il est indiqué qu'une vidéo de 11 minute est dispo pour le nouvel iTunes. Je n'arrive pas sa la trouver, quelqu'un sait ou elle est téléchargeable?

merci.
 
Vous la trouvez une fois la nouvelle version d'iTunes installée. Il faut cliquer à gauche sur : ClipsVideo. La nouvelle version de QuickTime doit aussi être installée.
 
Pareil pour moi
 
Salut à tous,

Moi aussi je me demande bien où se trouve ce soit disant clip vidéo et en plus de 11 minutes???
Si quelqu'un a la vu quelque part?
Parce qu'en téléchargeant iTunes 6, je n'avais pas ce clip? visiblement?
Et est-il possible de le récupérer quelque part? Mais ce clip est-il si captivant? d'ailleurs?
 
Apple ne nous envoie absolument jamais rien au titre de la presse. J'ai tout simplement fait une mise à jour d'iTunes et de QT. Et j'ai découvert cette vidéo dans le lot. Jamais je n'aurais acheté ce truc. Je suis désolé que vous n'ayez pas cette vidéo, ne serait-ce que pour tester.
 
C'était pour rire, je sais bien qu'ils ne t'envoient jamais rien, d'autant plus via une mise à jour automatique.

Personnellement, n'ayant jamais utilisé de cette fonction d'iTunes, lorsque je clique sur vidéo, dans la colonne de gauche, j'ai un affichage noir et vide. Tu es sur que cette vidéo est bien arrivée avec la mise à jour ? Elle n'aurait pas pu arriver autrement, et apparaître à cette occasion ?
 
Je n'ai pas le souvenir d'avoir téléchargé cette vidéo. Il s'agit donc bien ici du résultat de l'opération du saint Esprit. Il aurait pu choisir autre chose comme artiste, l'imbécile !

Je note que dans mon iTunes à la rubrique PodCast "Brian Wilson" est dispo dans la liste des "song of the day" à la date du 10/07/05, si ça peut aider les passionnés.
Il doit donc s'agit effectivement d'un Podcast de juillet dernier rendu visible avec l'installation des fonctions vidéo
 
Bon, c'est plus dispos sur le site de song of the day :(

Tant pis, je ma passerais de cette vidéo.

par contre, je suis content que l'on ai résolu le mystère de la vidéo fantôme :)