Itunes et son des CD Audio

M

Membre supprimé 2

Invité
Lorsque l'on lit un CD Audio sur iTunes le musique passant par le Mac et l'equaliseur provoque une distortion.. infime certe.. Mais le son est moins bon qu'en sortie direct... Alors puisque cette fonction de sortie direct existait sur SoundJam Pro et que iTunes est le descendant de ce logiciel, y a t'il un moyen de faire de meme ? Car là c'est bien, mais pas parfait. Avec un Mac et un MacOSX, le top de la perfection selon certains, je n'obtiens pas la perfection...

Alors????

Autre question pourquoi iTunes au lieu de charger le morceau Mp3 en mémoire d'un seul coup, s'ammuse a lire le disque dur sans arrêt ? Encore une chose stupide que je ne comprends pas.

J'attends vos reponses avec impatience. merci. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
 
cugelxds a dit:
Lorsque l'on lit un CD Audio sur iTunes le musique passant par le Mac et l'equaliseur provoque une distortion.. infime certe.. Mais le son est moins bon qu'en sortie direct... Alors puisque cette fonction de sortie direct existait sur SoundJam Pro et que iTunes est le descendant de ce logiciel, y a t'il un moyen de faire de meme ? Car là c'est bien, mais pas parfait. Avec un Mac et un MacOSX, le top de la perfection selon certains, je n'obtiens pas la perfection...

Tout dépend si tu écoutes sur ton Mac (lequel ?) ou via la sortie audio de ce dernier connecté à un système d'écoute amplifié. Si tu abuses trop de l'égualiseur, il faut absolument baisser le "préampli" de celui-ci, sinon cela sature et c'est normal.
 
'

Coupe l'égaliseur, mais aussi les effets (l'enhancer "correcteur de son" et la fonction qui met le même niveau à tous les MP3 "essai sonore", voir les préférences) et tu ne devrais plus entendre ces défauts.

'+