Synchronisation ITunes Vers Traktor

Guesht

Membre confirmé
10 Avril 2015
47
3
35
Bonjour,
J'explique mon cas, je tourne actuellement sur mac book pro..cela fait quelques temps que j'agrandi et améliore a la recherche de la perfection ma playlist Itunes, aujourd'hui j'ai découvert qu'en passant les son sous analyse de Traktor je pouvais obtenir le Bpm de chaque track ce qui est très intéressant pour créer des playlists de meme "rythmique"..
J'ai donc ouvert Traktor, je fais un Import to track collection..une fois que tout était importé je fais une analyse de tout mes sons (J'en ai pour 1 jours d'analyse selon mes calculs!" mais a terme normalement le BPM de chaques son sera enregistré dans le tag correspondant..ce qui est plutôt cool car après Itunes le détecte et peut donc m'en servir en playlist intelligente..)

J'en viens a mon soucis, je viens de m'apercevoir que les commentaires ne sont pas les memes sur traktor que sur Itunes et j'ai meme l'impression que ceux de Traktor efface ceux d'Itunes..
(exemple: un album que j'ai ajouté sur Itunes, je lui indique en commentaire sa qualité audio "320 Certified"..mais sur Traktor certains son de cette album n'ont pas le meme commentaire, en l'occurrence "Blacko" ou n'importe quoi..par exemple le site qui l'a uploadé..)
je pense que c'est ptétr parce que je n'ai jamais joué les morceaux en question et donc les commentaires n'ont ptétr pas réellement ecrasé les anciens??
Autres fait étrange, je crée une playlist pour faire apparaitre tout les morceaux avec des commentaire différent de ceux que j'utilise..blacko et autres devrai apparaitre mais NON..il faut que j'aille faire un clique droit sur les morceau en question pour qu'Itunes détecte le commentaire et me le charge ensuite dans ma playlist intelligente..

Bref, y a t'il un moyen de faire charger tout ca automatiquement, une sorte de rafraichissement des commentaires??
(Whaou, bravo a ceux qui ont le courage de me lire en entier!! Merci)