Itunes - Explorer de la bibliothèque

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Un petit truc qui m'agace car je ne trouve pas comment régler cette préférence....

J'ai 2 Macs. Sur l'un lorsque je sélectionne la bibliothèque dans iTunes, l'explorer m'affiche Artiste, Genre et Album (en haut)

Sur l'autre Mac, je n'ai que Artiste et Album

Comment faire pour que l'Explorer m'affiche également le Genre???

Merci d'avance

C'est peut-être deux versions différentes d'itunes, isn't it ?

non .... 2 macs avec MacOS X 10;3;5 et iTunes 4.6

ficelle a dit:
Rémi à envie de rester à la maison, voila tout ;)

Oui moi aussi je suis contre cette sécession des forums iTunes-iPod, comme je trouve illogique la sécession des prefs de l'explorateur (menu iTunes > pref > générales) et de la fenetre de navigation (menu édition > options de présentation) :o

;)

Le Gognol a dit:
'

Si même Rémi n'a pas vu qu'il y avait un forum spécial iTunes , où va-t-on ? :mouais: :D

'+

Je bats ma coulpe et me prosterne bien bas.... :( :rose:

mais avoue qu'il faut le chercher ce forum iTunes! :eek:

quand je suis sur MacG, je vais sur la page des forums MacG et je cherche le forum le mieux adapté à la question.... et le forum iTunes lui est sur la page des forums d'iPodgeneration. Je ne l'avais donc pas vu. :confused:

Et puis d'abord, pourquoi limiter les discussions iTunes à iPod Generation???? est-ce qu'utiliser iTunes sans voir d'iPod est un crime de lèse majesté? :o

J'utilise iTunes sur mon Mac sans iPod, DONC je pose mes question sur MacGeneration et pas sur iPODGeneration :hein:

Non mais! :mad:

C'est quoi ce règlement! Qu'on m'amène les responsables! :rolleyes: :rateau: :p ;)

Ah! ca va mieux.... :zen:

Le Gognol a dit:
'

Si même Rémi n'a pas vu qu'il y avait un forum spécial iTunes , où va-t-on ? :mouais: :D

'+

En plus il n'y a personne sur le forum et on se sent puni lorsqu'on y va.

Sur le règlement, on pourrait invoquer la désobéisance civile prônée par Thoreau pour passer outre.

r e m y a dit:
Je bats ma coulpe et me prosterne bien bas.... :( :rose:

mais avoue qu'il faut le chercher ce forum iTunes! :eek:

Héhé t'inquiète, je reconnais que la situation actuelle n'est pas idéale. :D On est justement en train d'étudier une solution... En attendant je fais quand même la promo de ce fameux forum iTunes. ;)

'+

Le Gognol a dit:
Héhé t'inquiète, je reconnais que la situation actuelle n'est pas idéale. :D On est justement en train d'étudier une solution...

'+
Il faudrait faire l'inverse de ce qui se passe actuellement:au lieu de se faire éjécter de MacGé vers iPodGé quand on clique sur "Forums iPod - iGeneration.fr" dans les forums MacGé, il faudrait se faire propulser dans les forums MacGé (rubrique iPod-iTunes) quand on clique sur "Forums de discussions" dans iPodGé.

Je sais pas si c'est tres clair mon tuc... :p :D :D

Au pire un truc simple serait que, sur MacGé, le lien "Forums iPod - iGeneration.fr" ouvre les forums iPodGé dans une nouvelle fenetre plutot que d'ejecter de MacGé.

:zen:

Le Gognol a dit:
.... En attendant je fais quand même la promo de ce fameux forum iTunes. ;)

'+
Ah ça oui j'ai vu! dès que le mot "iTunes" est prononcé sur un Forum MacG, hop tu fermes le post.... Ca, on n'a pas le temps de s'enrhumer!:D

Ceci dit, est-ce bien sage de ne pouvoir discuter d'iTunes que sur iPODGeneration.... même quand le sujet iTunes évoqué ne concerne en rien l'iPOD????

D'ailleurs si je veux évoquer AirTunes.... que dois-je faire? Est-ce un sujet qui reste accepté sur MacG, ou est-ce que je dois migrer vers iPodG pour ça?

et par extension AirPOrt Express????

'

Je le redis, la situation n'est pas optimale et on y réfléchit. Pour l'instant je ne peux techniquement pas déplacer les posts donc j'incite à aller sur les forums iGeneration.fr, en attendant que les choses s'éclaircissent...

'+