iTunes & le sytème d' illustration. Capte rien !

ArnoParigo

Membre confirmé
16 Avril 2005
29
1
42
Salut

Je me pose une question: comment fonctionne le systèmes des illustrations dans itunes ?

Prenons un MP3 quelconque sur lequel j' applique l' illustration "machin truc.jpeg".

Pourquoi donc que si je met "machin truc.jpeg" à la corbeille l' image s' affiche quand même dans itunes ? ? L' illustration est elle "copiée" dans les tags du fichier MP3 lui même ? iTunes se sert il d' un dossier caché dans lequel il entasse les illustrations ?

De même, pourquoi donc que défois il y a marqué "changement de l' illustration impossible" ?

Salut.

ArnoParigo a dit:
Pourquoi donc que si je met "machin truc.jpeg" à la corbeille l' image s' affiche quand même dans itunes ? ? L' illustration est elle "copiée" dans les tags du fichier MP3 lui même ?
Bingo ! ;)

L'image est bien insérée en temps que tag dans le fichier.

@+
iota

ArnoParigo a dit:
De même, pourquoi donc que défois il y a marqué "changement de l' illustration impossible" ?
Ceci se produit si le fichier est vérrouillé (il ne peut pas le modifier pour y stocker l'illustration), ou si il est en cours de création (quand tu importes un CDAudio), ou encore si il s'agit d'un fichier mp3 encodé avec un programme qui a créé des Tag ID3 verolés