Itunes listes de lecture

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Quand je créé des listes de lecture avec Itunes sous windows pour mettre mon Ipod à jour, les mp3 ne se copient pas dans le répertoire "Itunes". Ce dernier va chercher la musique là où elle est, dans "ma musique"

Quand je fais la même chose sous Tiger, je me rends compte que la musique se copie dans musique/Itunes. Donc par exemple, l'équivalent de 1go de musique dans Itunes = 1 go en + sur le disque dur. J'ai 20 go de musique sur mon Imac, imaginez que tout se duplique...

Y a t'il donc moyen que les liste de lecture d'Itunes soient en quelque sorte des alias et non des copies ?

Merci
 
Bonjour,

Quand je créé des listes de lecture avec Itunes sous windows pour mettre mon Ipod à jour, les mp3 ne se copient pas dans le répertoire "Itunes". Ce dernier va chercher la musique là où elle est, dans "ma musique"

Quand je fais la même chose sous Tiger, je me rends compte que la musique se copie dans musique/Itunes. Donc par exemple, l'équivalent de 1go de musique dans Itunes = 1 go en + sur le disque dur. J'ai 20 go de musique sur mon Imac, imaginez que tout se duplique...

Y a t'il donc moyen que les liste de lecture d'Itunes soient en quelque sorte des alias et non des copies ?

Merci

Lire l'aide.. aller faire un tour dans les preferences... Des trucs super compliqués quoi... :rolleyes:
 
Il ne te reste plus qu'à fermer le forum et imprimer à la place les modes d'emploi de tous les soft qui tournent sous Mac.

Et puis, aussi il y a un truc que tu dois connaître, "Je cherche, je bidouille" = 1h ou 2. "je te montre = 5 ou 10 mn" C'est un peu le principe des forums, de se faciliter les choses, et personne n'est obligé de répondre...

Quelques remarques :

- Depuis le temps que JP traine se guêtres par ici, il doit savoir plus de choses que toi sur les forums.
- Les forums n'ont pas pour but d'encourager ta flemme de chercher. Ici, le principe, c'est tu cherches d'abord, et si tu ne trouve pas, tu pose la question.
- Quand les modérateurs ou administrateurs mettent des annonces en tête de forum, et particulièrement quand elles sont annotées "A lire avant de poster", tu est prié de les lire avant de poster. Tu l'aurais fait, tu aurais vu celle ci, et tu saurais pourquoi je ferme !.
 
Statut
Ce sujet est fermé.