iTunes Match, Amazon Cloud Player ou autre....

Christophe31

Kickstarteur !!!
Club iGen
16 Mars 2003
7 204
357
55
Pas loin de la ville rose !
Je sais mainte fois traité mais je trouve pas mon bonheur. J'ai essayé Spotify, Deezer, Rdio, Amzon, Itunes Match.....y-en-a-t-il d'autres ?

Ce que je souhaite, partager ma musique en ligne entre mon Mac et mes iBidules, chez moi et à l'extérieur.

En somme, quel est le meilleur service ?
 
Perso, j'utilise Play Music (Google), j'en suis très satisfait:
- 20000 morceaux (de ma bibliothèque) en ligne gratuitement
- Dans mon cas, synchronisés avec la bibliothèque iTunes de mon Mac (que je délocalise sur un NAS)
- Accessibles et lisibles en ligne via la page Web pas mal foutues du tout
- Et bien sûr sur mon tel*

* évidemment ce qui m'a fait opter pour ce service (gratuit) en premier lieu est que j'utilise Android et franchement l'intégration avec mon univers Mac est parfaite (j'ajoute mes morceaux dans iTunes, l'appli Play Music détecte seule les changements dans la biblio iTunes et envoie en ligne).

L'appli existe pour iPhone, si elle est à la hauteur de la version Android ça peut être une bonne piste https://itunes.apple.com/us/app/google-play-music/id691797987?mt=8
 
Dernière édition:
C'est une appli pour Iphone à la base, donc pas vraiment adaptée à l'iPad. Et puis, j'avais des soucis entre dropbox et l'appli google de synchro sur mon mac.

Mais au vu du nombre de réponse je ne pense qu'il y est d'autres solutions....je vais voir et réessayer google music.

Merci de ton avis