Itunes match et synchro

tutela

Membre confirmé
3 Mai 2009
10
0
62
www.inprint.fr
Bonjour,Je viens d'acheter Itunes Match. Avant J'avais une bibliothèque classique sur Itunes. Ce qui m a seduit dans Match c'est la possibilité de scanner tout le répertoire et remplacer les chansons par des mo3 de qualité et bien sur de retrouver mes mp3 sur tous mes ibidules.
Mais je rencontre des problèmes :
1/ plein de chansons ne sont pas reconnus. Du coup il m'en manque dans mon ipad. Ya donc moins de chansons que sur mon Itunes avant Match
2/ comment se passe l'ajout de nouveaux morceaux, on les glisses dans Itunes, puis match les reconnait ?
3/ toutes les chansons sont sur le cloud. J'ai un appli Djay, qui ne veut plus lancer les morceaux. Il me dit qu'il faut d'abord le telecharger.


Quel est finalement l interet de Itunes match. Merci
 
1/ qu'est ce que tu appelles "pas reconnu" ? Normalement, soit la chanson est dispo dans la bibliothèque de iTunes et Match t'y donne accès sur tes iBidules, soit elle n'y est pas et Match uploade ton fichier dans le nuage pour qu'il soit dispo sur tes iBidules.
Sur 12,000 morceaux, j'en ai seulement 4 non chargés car trop courts (quelques secondes).

2/oui

3/ce que je comprends, c'est que tu as chargé tes morceaux via iTunes Match dans le cloud, puis que tu les as effacés de ton disque dur. Si c'est le cas = effectivement, les applications tierces qui sont capables de lire la bibliothèque locale de iTunes ne sont en général pas capables d'aller chercher les morceaux dans le nuage et de les lire en streaming.
 
1/Comment savoir le nombre de morceaux reconnus sur le nombre de morceaux total.

2/ Je ne comprends pas bien. Itunes Match les remplace, sur mon mac. Donc quand je synchronise mon Ipad, comment forcer qu'il prenne les morceaux reconnus et présent sur mon mac, pour les envoyer sur mon Ipad, et pas les télécharger depuis le Cloud.

Merci