Itunes match et vidéos non admissibles

Sucrier

Membre actif
14 Novembre 2010
377
17
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un truc étrange dans iTunes sous mojave et sous high sierra, iTunes match étant activé et je n'ai pas apple music, j'ai une dizaine de vidéo achetées au fil des ans jusqu'en juin 2019 sur l'tunes store qui sont passées en non admissible et donc elles ne sont pas synchronisées sur les iPads et l'iphone. Apparemment seule les 4 dernières achetées ces deux derniers mois sont encore présentes.

Votre avis ?
 
Hello
J'ai à peu près le même problème sur Mojave. Tout ce qui est dans le cloud ou lié à iTunes Match, lecture impossible voir très lente.
Je vais creuser...

Sur EL Capitan cela fonctionne très bien. Mais Mojave KO, AppStore KO ...
 
J'ai redémarré Mojave et reconnecté mon iTunes, cela fonctionne mieux.
Pour moi iTunes match est sensible aux mises à jour sur IOS (galères..). Tout dépend du logiciel à jour ou non du support que tu utilises.
 
Bonjour,

merci pour ta réponse, j'ai essayé de me déconnecter, reconnecter sans succès, mon problème est plus complexe, il concerne une dizaine de vidéos achetées sur l'itunes store, elles sont subitement devenues non-admissibles sur le macbook et l'imac et si j'en supprime une du macbook, elles sont toujours dans la section achat de mon macbook ou de mon imac mais par contre, il ne les télécharge plus de l'itunes store, il me demande de les payer par exemple 1,79, c'est comme si l'itunes store avait perdu la traçe que je les avais achetées, j'ai fait des printscreen et envoyé un mail au support on va voir leur réponse.
 
Ok je vois.
J'ai eu pendant un temps un problème avec 2 films que j'avais achetés en SD et du jour au l'an demain Apple a passé les articles en 4K. Au bout de plusieurs mois à me raconter qu'ils allaient m'aider à trouver une solution (mon oeil), on a fini par me dire que c'est à moi de sauvegarder mon article. Autrement dit ne pas compter sur le Cloud pour le garantir advitam-éternam.
C'est peut-être ce qui t'arrive...
 
Bonjour,

je suis passé par l'applecare, la dame a directement trouvé que les vidéos étaient en "caché" dans mon compte, il a suffit que je les remette en mode normal et tout est ok. Le seul mystère c'est que je ne les ai jamais cachées, j'ignorais l'existence de cette fonction, vu qu'il y a quelques semaines je suspectais un piratage de mon compte (mon iPad pro apparaissait deux fois comme si il avait été cloné) ceci n'est pas de nature à me rassurer ... ou alors les bugs se multiplient chez apple