iTunes Match explication please.

arnaud.8933

Membre enregistré
18 Décembre 2011
3
0
Bonjour,

Je suis un nouveau possesseur de iTunes Match. J'ai une question qui me trotte dans la tête.
Pourquoi dis-ton que iTunes Match est bien pratique pour amélioré la qualité de nos MP3 ? Car auparavant un clique droit sur le mp3 dans iTunes et en suite un clique sur créer une version ACC revenez bien au même non ? Et pourquoi si la réponse est non ? ^^

Autrement ma deuxième question est: Un mp3 se trouvant sur mon iTunes a une duré de 3min05 et sur l'Apple Store la durée est de 3min 08. Lorsque que iTunes Match me le retélecharge j'ai toujours mon mp3 qui dur 3min05 avec pourtant "mise en correspondance" et par contre bien la qualité en 256 AAC.
Pourquoi mon MP3 n'est pas de 3min08 car si j'ai bien compris iTunes Match me télécharge la version de l'apple store.

Merci de vos explications à venir.
Bon Dimanche à vous

Pourquoi dis-ton que iTunes Match est bien pratique pour amélioré la qualité de nos MP3 ? Car auparavant un clique droit sur le mp3 dans iTunes et en suite un clique sur créer une version ACC revenez bien au même non ? Et pourquoi si la réponse est non ? ^^

Bonjour,

Dans iTunes quand tu cliques sur le morceau pour créer une version AAC, il te convertit ton morceau, s'il est de mauvaise qualité à l'origine, il le restera en AAC.

Avec iTunes Match, donc morceau est rechargé depuis l'iTunes Store, la qualité sera donc améliorée s'il était moins bon à l'origine.

Pour la différence de durée je n'ai pas d'explication par contre.

Bon dimanche !

Et pour le mode d'emploi du passage de MP3 local à AAC du nuage voir l'article d'iGénération.