iTunes Match ne fonctionne plus sous iTunes 11.1

cornegidouille

Membre confirmé
30 Janvier 2011
36
0
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour iTunes 11.1, le logo iCloud dans le coin supérieur gauche est continuellement en train de charger... et iTunes Match ne marche pas du tout. Impossible d'écouter la musique, ni même de la télécharger du coup :(:(

Cependant ça marche encore très bien sur mon iPhone 5 et sur mon iPad Mini (iOS 7).

J'ai déjà essayé de désactiver iTunes Match et de l'activer à nouveau, c'est pire que mieux :mad::mad: iTunes Match ne charge pas toutes les chansons... et bien sûr ça ne fonctionne toujours pas...

Quelqu'un est dans le même cas ?

Merci :)

MBA 1.3 GHz Intel Core i5 Haswell
8Go RAM
OS X 10.8.5
 
J'ai exactement le même soucis...
Ne fonctionne plus depuis la mise à jour iTunes de hier ! (11.1)

Ne fonctionne toujours pas même après avoir désactive et réactive…

------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
iTunes, c'est bien iTunes, non ? Donc, on déménage vers "iTunes", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...


 
Dernière édition par un modérateur:
Probablement lié à l'arrivée d'itunes Radio car les abonnés itunes Match devraient être dispensés de publicité. Pour mémoire, depuis 11.1, un spot assommant d'Air France revient tous les quarts d'heure interrompre les streamings !:mad:
 
Depuis que j'ai mis à jour iTunes 11.1, le logo iCloud dans le coin supérieur gauche est continuellement en train de charger... et iTunes Match ne marche pas du tout. Impossible d'écouter la musique, ni même de la télécharger du coup :(:(

Cependant ça marche encore très bien sur mon iPhone 5 et sur mon iPad Mini (iOS 7).

J'ai déjà essayé de désactiver iTunes Match et de l'activer à nouveau, c'est pire que mieux :mad::mad: iTunes Match ne charge pas toutes les chansons... et bien sûr ça ne fonctionne toujours pas...

Quelqu'un est dans le même cas ?

Bonjour à tous,

Je suis exactement dans le même cas.
Ça ne fonctionne pas avec mon iTunes 11.1.4 (62) sur Mavericks (10.9.1) par contre aucun souci sur iOS 7.
Se déconnecter et se reconnecter à iTunes match ne résout pas le problème qui revient dans la foulée.

Merci d'avance à ceux qui auraient des solutions, je crains qu'il faille attendre une mise à jour.