iTunes Match sur iPhone: morceaux non affichés

Toniouf

Membre enregistré
26 Juillet 2010
8
0
37
Je viens de terminer laborieusement la synchronisation de ma bibliothèque de 15000 morceaux sur iTunes Match, et après avoir découvert entre-temps (amèrement) que la synchronisation par wifi ou USB ne marcherait plus entre mon iphone et itunes j'ai voulu commencer à mettre ma musique depuis mon compte itunes match sur mon iphone.

D'abord j'ai découvert que l'activation d'IM sur mon iphone a effacé les musiques qui étaient dessus. Et maintenant je n'arrive plus à mettre de musique sur mon iphone de quelque manière que ce soit, car les morceaux ne s'affichent pas sur l'app musique de mon iphone.

1/ Ma synchronisation IM est totalement terminée (les 3 étapes)
2/ J'ai un nuage qui s'affiche sur mon iphone dans l'app musique, avec une barre de progression qui met une plombe à avancer (je suis en wifi, et pas de problème de débit)
3/ j'ai coché l'option pour ne pas montrer les morceaux sur le serveur mais seulement ceux présent sur mon iphone (et même en essayant d'afficher ceux à distance je ne vois rien qui s'affiche)

Bref j'ai un peu tenté plein de choses en même temps, parfois ce gros nuage avec sa barre de progression s'affiche et parfois pas, est-ce une étape qu'il faut que je réalise ? attendre la fin de la barre de progression ?
Parfois (au grès de mes activations et désactivation des options sur l'iphone de synchronisation wifi ou usb, ou de l'itunes match) ce nuage s'affiche ou ne s'affiche pas, et quand il ne s'affiche pas je peux chercher des chanson sur IM mais celle-ci apparaissent sans le nuage pour les télécharger (alors qu'elles ne sont pas sur mon iphone).

Quelqu'un a-t-il rencontré cette situation ? Merci d'avance pour vos expérience!
 
Bon maintenant j'ai réussi a terminé la progression du gros nuage qui s'affichait quand j'ouvrais l'app musique sur iphone.
Mais maintenant l'app plante quand je clique sur artiste ou d'autres catégories. Et même en repassant en mode manuel et en désactivant itunes match, je ne peux plus synchroniser aucune musique sur mon iphone...
Quelqu'un est dans le même cas ?
 
Bon ben pour une raison inconnue, tout s'est débloqué ce midi.
Maintenant l'application musique sur mon iphone affiche les morceaux qui sont stockés OTA et je peux les télécharger (même si pour l'instant un dernier bug subsiste, qui est que je dois afficher l'intégralité de ma bibliothèque sur l'application, si je décoche cette option dans les paramètres je ne peux plus télécharger d'album par la fonction recherche - je sais c'est pas très clair-).
Bref IM lutte, et c'est loin d'être aussi simple que prévu!
 
Hello.

Je pense que si tu désactives l'affichage de toute ta bibliothèque c'est normal que tu ne peux rien télécharger.
Il ne va afficher que ce que tu as déjà téléchargé depuis le nuage.

Je crois qu'il faut activer l'affichage complet, puis télécharger tout ce que l'on veut et ensuite désactiver l'affichage complet, pour avoir une meilleure navigation.

C'est une supposition, car pour le moment je n'ai pas encore activé ITM sur l'iPhone, mais cela ne saurait tarder.
 
Ce que je trouve dommage ou peut-etre n'ai-je pas vu l'option c'est de pouvoir séparer la musique qui est sur le ibidule et la musique dans le nuage...

Par exemple ne pas afficher dans l'app musique la musique du cloud, uniquement celle du ibidule et avoir une possibilité de voir et télécharger celle presente sur le cloud sans aller cocher l'option afficher toute la musique...

Possible?