iTunes : mix de soirée...

hunjord

Membre expert
Club iGen
3 Décembre 2003
1 169
77
46
Back home
www.cs-designer.net
Bonsoir a tous,
je me demandais comment Itunes générait les mix de soirée?
Est un programme qui prend en compte les genres, groupes, morceaux les plus écoutés, etc...ou tout simplement un bête Shuffle digne d'une platine CD des années 80...
Enfin, c'est pas une question existancielle non plus, mais je me pose la question...:D :D
Quels sont les paramètres pris en compte dans ce bazar :p
 
alors si j'ai bien compris, le seul avantage que t'apporte le mix de soirée est de pouvoir gérer la liste de lecture. C'est-à-dire que les morceaux sont choisis aléatoirement comme une bête platine CD des années 80, sauf qu'iTunes t'affiche les prochains morceaux choisis pour que tu puisse en enlever un qui ne te plait pas ou en ajouter un à la demande des invités.

Après, il y a une case à cocher qui permet de faire revenir plus souvent dans la liste les morceaux les mieux cotés (de 0 à 5 étoiles).

Et je crois bien que c'est tout...
 
Je m'attendais à une sélection beaucoup plus sophisitiqué....je la ramène chez le vendeur !:D
 
Pour une sélection plus sophistiquée, tu te crées une liste de lecture (intelligente ou pas: morceaux les plus écoutés, ou tels genres de musiques, ou les morceaux ajoutés le plus récemment, ....) et tu demandes au Mix de soirée de puiser dans cette liste de lecture.