iTunes morceaux à l'envers

6 Octobre 2004
340
5
75
Lille
Bonjour,
J'ai un album de musique dans le dossier Artistes, tous les morceaux sont dans l'ordre.
Je crée une Nouvelle playlist à partir de la sélection, et là tous les morceaux sont absolument à l'envers.
Ça ne le fait pas pour tous les albums, mais pour certains.
Que faire ?
Merci
 
Que veux dire "absolument à l'envers" ?

1 - Est-ce "dans un ordre inverse" ?
Dans ce cas il suffit de cliquer dans le haut de la colonne des "nombres", ce qui aura pour effet d'inverser la liste.
2- Est-ce "dans un désordre total" ?
Dans ce cas, placer le curseur dans le haut d'une colonne > faire un clic droit de la souris > choisir "N° de piste" > cliquer dans le haut de la colonne de "N° de piste", ce qui aura pour effet de tout remettre dans l'ordre.
 
Que veux dire "absolument à l'envers" ?

1 - Est-ce "dans un ordre inverse" ?
Dans ce cas il suffit de cliquer dans le haut de la colonne des "nombres", ce qui aura pour effet d'inverser la liste.
2- Est-ce "dans un désordre total" ?
Dans ce cas, placer le curseur dans le haut d'une colonne > faire un clic droit de la souris > choisir "N° de piste" > cliquer dans le haut de la colonne de "N° de piste", ce qui aura pour effet de tout remettre dans l'ordre.
C'est "dans un ordre inverse".
Je joins une 1ère copie d'écran de l'album du dossier Aristes avec des numéros de pistes.
Et une 2ème qui est la Nouvelle playlist mais où il n'y a plus de n° de pistes...
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-12-21 à 17.10.05.png
    Capture d’écran 2017-12-21 à 17.10.05.png
    74,6 KB · Affichages: 182
  • Capture d’écran 2017-12-21 à 17.11.09.png
    Capture d’écran 2017-12-21 à 17.11.09.png
    260,8 KB · Affichages: 267
Dans ce cas c'est la solution "1" de #2

Nota : Pour ce faire il faut que tu sélectionnes ta playlist et ensuite vas dans la barre de menu d'iTunes :
Présentation > Afficher en tant que > Morceaux

Nota bis : Je suis en version iTunes 12.6.2
 
Dans ce cas c'est la solution "1" de #2

Nota : Pour ce faire il faut que tu sélectionnes ta playlist et ensuite vas dans la barre de menu d'iTunes :
Présentation > Afficher en tant que > Morceaux

Nota bis : Je suis en version iTunes 12.6.2
OK, merci beaucoup. Ça restait à l'envers, j'ai donc fait Trier par > Ordre décroissant.
C'est parfait, encore merci.