iTunes music store??

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 109
79
48
lecahierdexavier.blogspot.com
Alors, c'est pour quand l'achat de musique en ligne avec iTunes??
J'attends avec impatience. C'est ce qui me ferait acheter un iPod. Et je dois pas être le seul... J'ai un copain qui en a un, c'est impressionant de facilité d'utilisation, et c'est vachement beau, genre science fiction... iTunes music store !!!!! maintenant, tabarnak!!
 
Delgesu a dit:
Alors, c'est pour quand l'achat de musique en ligne avec iTunes??
J'attends avec impatience. C'est ce qui me ferait acheter un iPod. Et je dois pas être le seul... J'ai un copain qui en a un, c'est impressionant de facilité d'utilisation, et c'est vachement beau, genre science fiction... iTunes music store !!!!! maintenant, tabarnak!!

C'est sur, ca serait bien l'ouverture de l'ITMS en France mais bon, je vois pas en quoi ca empeche d'utiliser un iPod?
Tu as probablement deja des CD audio... importe les en MP3 sur ton Mac avec iTunes et balance les dans ton iPod et en avant la musique!
wink.gif
 
je m'en faisais tout un film, mais depuis quelques jours que j'ai un compte, j'ai du mal a epuiser mon credit !
de plus, utilisant plusieurs machines, je trouve le systeme de droits numerique un peu relou.... bref, c'est pas ça qui va m'empecher d'acheter tout pleins de beaux CD
wink.gif
 
ficelle a dit:
je m'en faisais tout un film, mais depuis quelques jours que j'ai un compte, j'ai du mal a epuiser mon credit !
de plus, utilisant plusieurs machines, je trouve le systeme de droits numerique un peu relou.... bref, c'est pas ça qui va m'empecher d'acheter tout pleins de beaux CD
wink.gif

Je suis bien d'accord avec toi!
En plus je dois etre un peu vieux jeux mais j'aime bien avoir l'objet "CD" et pas seulement la musique qui est dessus. Mais c'est une autre histoire...
zen.gif
 
Et moi je vais ressembler à une "antiquité", mais un vinyl, qu'est ce que c'est joli !
smile.gif
Avec ces petits craquements et un son beaucoup plus "chaud" !

Sinon, d'accord pour dire que j'aurai beaucoup de mal à n'acheter que des morceaux "numériques" : connaître les musiciens jouant sur un album, le label distribuant le disque, les paroles, une belle pochette .... c'est pas les tags mp3 qui remplaceront cela !
laugh.gif