M mc-ready Membre actif 2 Juin 2003 638 2 17 Juin 2003 #1 Je connais itunes deouis pas longtemps, et apparement il ne grave pas de fichier photo ou ecrits, c'st un peu bete , a moins que ce soit moi qui ne trouve pas Fa
Je connais itunes deouis pas longtemps, et apparement il ne grave pas de fichier photo ou ecrits, c'st un peu bete , a moins que ce soit moi qui ne trouve pas Fa
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 17 Juin 2003 #2 iTunes est un logiciel qui sert à graver de la musique. Tu peux te faire des compilations, etc. Pour graver des données il faut passer par le Finder.
iTunes est un logiciel qui sert à graver de la musique. Tu peux te faire des compilations, etc. Pour graver des données il faut passer par le Finder.
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 17 Juin 2003 #4 mc-ready a dit: par le finder? que veux tu dire? Cliquez pour agrandir... J'espère que l'aide d'Apple est assez explicite.
mc-ready a dit: par le finder? que veux tu dire? Cliquez pour agrandir... J'espère que l'aide d'Apple est assez explicite.