iTunes ne reconnait pas mon iphone

sirtotof

Membre confirmé
20 Juillet 2008
39
0
Martinique
Bonjour à tous,

J'ai parcouru de nombreux forums et j'ai trouvé des réponses à ma question mais qui date de plusieurs années, donc obsolète pour moi. Même le site d'Apple n'a pas pu me donner une solution fiable.
Mon problème est le suivant : mon iphone 4 sous iOS 5.1 n'est pas reconnu par mon macbook sous OS X 10.7.4 . Il ne s'affiche ni sous iTunes 10.6, ni sous iphoto (dernière version), ni sous aucun autre logiciel. Pourtant une fois raccordé au port USB, il se met en charge comme d'habitude.
Si quelqu'un à une astuce ou le même soucis, je serai heureux d'en discuter avec vous. :zen:
Merci d'avance.
Bonne soirée. Bonne journée.

Sofé ti boug ,

essaye de changer le cable .. les cable Apple font des blagues par moment

voili voilou

Bonjour,
J'ai changé de câble et la magie a opéré ! c'est génial !
Merci beaucoup. Je commençais à désespérer !
A bientôt !

ravi que ça ai fonctionné , des fois quand on est coincé avec un truc c’est les trucs les plus simple qui nous échappe :D

voili voilou

C'est sûr et je pense que sur le site d'Apple on devrait commencer par ça plutôt que de vous envoyer supprimer la moitié du DD.:rolleyes:
Comment faire pour mettre que cette discussion a été résolu ?

C'est sûr et je pense que sur le site d'Apple on devrait commencer par ça plutôt que de vous envoyer supprimer la moitié du DD.:rolleyes:
Comment faire pour mettre que cette discussion a été résolu ?

je crois que tu doit éditer le post.

Un conseil ne demande jamais a des ingénieurs de te régler un problème (j’en ai 6) ils vont te rendre fou pour un câble qui est coupé ou une prise qui fait un mauvais contact … pour le vieux câble essaye de voir sur un chargeur si il fonctionne en charge uniquement (ça peux toujours dépanner) au lieu de le jetter

a part ça comment se porte Madinina ??