itunes ne reconnait plus rien

cheepp

Membre actif
15 Décembre 2005
356
5
var
Bonjour
depuis ma dernière mise a jour 8.0.1(12) je n'arrive plus à lire mes musiques un point d'interrogation s'ajoute devant tous mes morceaux. Une fenêtre s'ouvre et me dit il est impossible d'afficher le morceau le fichier original est introuvable.
Pouvez m'aider?
Merci
Cheepp
 
Tu n'aurais pas déplacé ta bibliothèque musicale?

Essaie de lancer iTunes en maintenant la touche alt appuyée et iTunes devrait te demander de localiser l'emplacement de la bibliothèque. Tu parcous ton disque jusqu'à la lui trouver, et ça devrait l'aider à retrouver ta musique
 
Tu n'aurais pas déplacé ta bibliothèque musicale?

Essaie de lancer iTunes en maintenant la touche alt appuyée et iTunes devrait te demander de localiser l'emplacement de la bibliothèque. Tu parcous ton disque jusqu'à la lui trouver, et ça devrait l'aider à retrouver ta musique

Merci pour ta réponse, mais c'est toujours pareil je fais alt et Itunes, je vais dans lybrary Itunes, j'ai tous mes morceaux mais impossible de les lires
 
et si tu prends ton dossier contenant ta musique et que tu le glisses sur l'icone de l'application iTunes (pour qu'il reconstruise sa bibliothèque)... pas mieux?
 
et si tu prends ton dossier contenant ta musique et que tu le glisses sur l'icone de l'application iTunes (pour qu'il reconstruise sa bibliothèque)... pas mieux?

Justement je ne sais pas ou est ce dossier musique ça fait deux heures que je cherche, impossible de le trouver, j'ai eu le même problème avec Iphoto.
 
tu n'aurais pas changé le nom de ta "petite maison"?
 
tu n'aurais pas changé le nom de ta "petite maison"?

Non le nom de la petite maison est toujours le même, sait eu ou est stocké la musique en général sur un mac a part musique qui ce trouve sur le finder là ou tu met ta musique volontairement., car Itunes n'est que le logiciel
 
dans la maison, dans le dossier Musique et sous dossier iTunes Music
 
salut,
es-ce que tu utilise itunes pour un iphone?
Sinon tu supprimes Itunes et tu le reinstalle
 
dans la maison, dans le dossier Musique et sous dossier iTunes Music

Image%201.png
Dans la petite maison il y a bien musique, mais seulement celles que j'y ai déposé et elle s'ouvrent. Je trouve Itunes music mais il est pratiquement vide, alors que j'ai plusieurs giga de musique, d'ailleurs quand j'ouvre Itunes il y a bien tous mes morceaux, mais ils sont vides.
 
si tu connais un titre de fichier de musique que tu as perdu, tu le cherches avec Spotlight. Ça permettra de trouver où ces fichiers se cachent
 
si tu connais un titre de fichier de musique que tu as perdu, tu le cherches avec Spotlight. Ça permettra de trouver où ces fichiers se cachent

Je te remercie Remy de te creuser la tête pour moi, mais j'ai tout viré et recommencé à zéro avec Itunes.
Merci beaucoup
et bonne soirée:up:
 
Je te remercie Remy de te creuser la tête pour moi, mais j'ai tout viré et recommencé à zéro avec Itunes.
Merci beaucoup
et bonne soirée:up:

Ben c'est pas ça qui va te permettre de retrouver ta musique!!!! :confused: