iTunes ne se réduit pas dans son icône

• Créateur du sujet Créateur du sujet multi
  • Date de début Date de début

multi

Membre confirmé
26 Décembre 2010
74
1
Bonjour,

J'ai pour habitude de réduire les fenêtres des applications ouvertes en double cliquant sur la barre de titre afin de les placer dans l'icône de l'application. Pour ça j'ai coché les bonnes cases dans les préférences système->Dock.

Mais iTunes s'obstine à ne pas se réduire de cette manière. Pour que ça fonctionne , je dois cliquer sur le bouton jaune à gauche de la fenêtre.

Je pense qu'il doit y avoir une commande du terminal qui permet de changer ce comportement ,mais je ne la connais pas.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? D'avance merci !

Je suis sous Mavericks 10.9.3.

Bonjour,

Quelle version d'iTunes ?

Tu peux tenter cette première démarche de copier d'abord (sur le bureau par exemple) le fichier de préférences du Dock "com.apple.dock.plist" et de le supprimer dans

Disque dur/Utilisateurs/Ton Nom/Bibliothèque/Preferences/

Afficher ta Bibliothèque en maintenant la touche Alt quand tu cliques sur "Aller" dans la barre des menus du Finder.

Ferme ta session ou effectue un redémarrage ensuite.

Dernière édition par un modérateur:
iTunes version 11.2.2

Je vais essayer la manip

Merci

Ne perd pas ton temps à faire une manip qui ne servira à rien.

Le problème vient du fait qu'iTunes (et c'est pas nouveau), ne respecte pas les règles édictées par Apple en matière de General User Interface et donc un double-clic dans la barre de haut de fenêtre ne le réduit pas dans son icone.