iTunes PC et iTunes Mac

Tiobiloute

Membre actif
6 Février 2004
533
8
36
avec mon popod mini bleu
Sur mon PC j'avais en gros 500 mo de MP3, et Dimanche j'ai pris son disque dur pour le mettre dans le PC d'un pote pour graver mes MP3 (via iTunes PC bien sur
smile.gif
) mais le problème c'est que les chansons sont coupées, donc je voudrais les supprimer de ma liste de lecture sur mon iMac, mais je les ai déja taggé donc ça va être chiant pour les supprimer.
Quelqu'un a une idée du comment procéder ???

sors.gif

En gros j'ai 400 MP3 dans ma liste iTunes que j'ai mis le meme jour, je les ai taggé (donc ils sont dispersés dans la liste) mais le prob c'est qu'ils déconnent donc je voudrai les supprimer facilement (en gros pas un par un)

Tiobiloute a dit:
En gros j'ai 400 MP3 dans ma liste iTunes que j'ai mis le meme jour, je les ai taggé (donc ils sont dispersés dans la liste) mais le prob c'est qu'ils déconnent donc je voudrai les supprimer facilement (en gros pas un par un)
T'as éssayé de passer par les listes de lecture intelligentes. En choisissant bien les critères tu arriveras peut etre a retrouver les morceaux que tu veux virer.
Si non utilise la recherche du finder: avec recherche par date de modif (le jour ou tu as tout retaggé a la main) et le type de document.
Ensuite une fois repérés et poubelisés il ne te restera plus qu'a jeter les morceaux orphelins dans ta bibliotheque (ceux qui sont référencés dans la base de donnée iTunes mais dont le fichier n'existe plus. Ils ont un ! a coté de leur nom). Tu dois meme pouvoir trouver un script qui repere ces morceaux orphelins ici

Je suis passé par la recherche et ça a marché sur des roulettes !! Merci !!