Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais dans le store, comment on fait?
Je ne vois rien qui permette de savoir s'il y a des DRMs ou pas sur les titres que l'on souhaite acheter. Faut y aller au pif ou quoi?
Pareil, les titres sont-ils tous encodé en ACC à 256 kbps ou il y a t'il encore des titres à 128 kbps?
Le store, c'est bien pour acheter. Mais si on veut une petite info technique avant d'acheter, c'est une vrai misère.
Mais c'est à chier leur présentation en colonne, tu passes 3 plombes à arriver jusqu'à l'album désiré.
C'est complètement crétin que ce soit si compliqué pour obtenir ces informations aussi conne que l'encodage des fichiers qu'on souhaite acheter.
Il prendrait l'envie à Apple de refiler des fichier encoder à 16 kbps en mono, on ne peut même pas le savoir.
Et si tu connais pas le genre musical dans lequel l'artiste que tu cherches est classé, tu peux toujours te brosser pour le trouver.
Non mais je crois que tout est désormais en 256 kb sans DRM, ce qui explique qu'Apple ne le marque plus explicitement. J'ai eu un doute aussi en achetant un album récemment, mais les morceaux étaient dans le bon format.
L'indication du + était utile quand il y avait plusieurs types différents. Mettre un + sur l'intégralité du magasin n'aurait qu'un intérêt limité... Et qui sait, le + reviendra peut être pour des fichiers en ALAC...