iTunes pour windows

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
C'est en tout cas ce que semble annoncer le site clubic

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Apple devrait proposer dès le mois prochain son propre logiciel de transfert de fichiers pour l'iPod compatible Windows, qui devrait certainement être basé sur l'actuel iTune utilisé et réservé pour l'instant aux seuls ordinateurs MAC<HR></BLOCKQUOTE>
 
Vous avez-vu sur mobigeeks ? Toshiba copie l'ipod
frown.gif



gigabeat.jpg
 
Comme Toshiba fabrique le mini disque-dur (1,8 pouces !) equipant l'iPod, c'est plutot l'entente cordiale.
 
J'espère seulement que ce ne sera pas gratuit pour les utilisateurs de PC, alors que les développements sont payer par les acquereurs de Mac ...
 
Au contraire je pense que le fait que ce soit gratuit est une bonne chose car cela faciliterais beaucoup plus l entree du monde Apple sur les PC .

-&gt; Quiqu'il en soit mm si iTunes est porté sur Windows il va etre carrément dur de détroner WinAmp..
 
Je ne suis pas convaincu qu'iTunes sort sur PC. En tout cas moi j'utilise XPlay en beta.

Mais bientôt je vais basarder les deux PC qui me reste et hop ! plus que du mac. Résultat des courses, je m'en fou royal qu'iTunes soit porté sur PC.

Je l'utiliserai au boulot et puis c'est tout
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Désolé mais un encodeur mp3 facile rapide et efficace et qui reconnait plein de balladeurs mp3 pour les synchroniser, j'en connais pas sur PC.

Enfin, je dis ça mais iTunes pour PC j'y crois pas trop en fait....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par noliv:
Désolé mais un encodeur mp3 facile rapide et efficace et qui reconnait plein de balladeurs mp3 pour les synchroniser, j'en connais pas sur PC.
<HR></BLOCKQUOTE>

Quel interet que le Player reconnaisse le balladeur ? Sur PC ils ont tout les pilotes de tout les balladeurs eux..
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>-&gt; Quiqu'il en soit mm si iTunes est porté sur Windows il va etre carrément dur de détroner WinAmp..<HR></BLOCKQUOTE>
Très dur, même très très dur quand tu vois tous les plugins ect. parfois je me pose même la question que manque t'il encore à WinAmp.
Enfin d'un côté iTunes, de l'autre WinAmp et tout baigne
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Au contraire je pense que le fait que ce soit gratuit est une bonne chose car cela faciliterais beaucoup plus l entree du monde Apple sur les PC .

-&gt; Quiqu'il en soit mm si iTunes est porté sur Windows il va etre carrément dur de détroner WinAmp..
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca ne changeras strictement rien. Ce n'est pas parceque quicktime existe sur PC qu'il est beaucoup utilisé. Je dirais même que c'est de plus en plus rare. Maintenant vu la multitude de player sympa muni de tonnes de plug-ins non moins sympa, je ne vois pas comment iTunes pourrait s'imposer ...