iTunes - Problèmes avec la dernière version.

Nanosotfr

Membre confirmé
31 Octobre 2017
20
5
23
Bonjour à tous,

Je rencontre certains problèmes avec iTunes en ce moment.
Alors, pour vous décrire un peu le problème que je rencontre avec iTunes. Je possède la version 12.7.

Lorsque j'essaye de créer une liste intelligente. Je sélectionne le classement par étoile. C'est lors de la sélection du nombre d’étoile que cela survient. Si je clique sur la première étoile par exemple, 3 sont sélectionnés.

Si je clique sur la troisième étoile, 5 et demi étoiles apparaissent ?!. Ce qui bien sûr ne fonctionne pas. J'arrive à reproduire ce bug facilement. C'est simple, chaque liste de lecture que je sélectionne propose ce bug d'affichage et de fonctionnement.

Le deuxième bug vient d’iTunes sur mon iPad. J'ai en effet synchronisé toute ma bibliothèque sur mon iPad. En revanche certains albums ne s'affichent pas correctement au niveau des titres.

Seulement lorsque le morceau est lu, je peux voir le titre correct s'afficher. Vous pouvez le voir sur la photo. Un certain nombre de mes albums présente ce bug.

Je n'ai pas encore essaye de supprimer complètement ma bibliothèque de l’iPad pour la synchroniser encore. Elle est assez volumineuse, 260GO.

Rien de bien méchant, en tout cas moins que cette histoire de listes de lecture (ce qui bien sur m'empêche de faire du classement avec).

Je n'ai pas encore contacté Apple, je voulais juste savoir si d'autres ont remarqué également ces bugs.

Merci pour vos reponses

Nano
 

Fichiers joints

  • itunes.jpg
    itunes.jpg
    335,6 KB · Affichages: 267
Dernière édition par un modérateur:
Le premier bug a été résolu avec la mise à jour 12.7.1 sortie hier soir.

Toujours personne qui rencontrerait le deuxième bug?

Sur mon iphone, je remarque la même chose sur certains morceaux.
 
J'ai également le même problème sur l'iPhone et je viens pourtant de desynchroniser/resynchroniser la bibliotheque completement.

Les morceaux dans iTunes sont taggués correctement. Seulement dans la liste de l'iPhone ou de l'iPad. Meme lorsque l'on clique sur le morceau pour l'écouter, les infos sont présentes.