Bonjour a tous;
Je n'arrive plus a me connecté a mon compte iTunes...
il me met ceci:
Le truc ces que ma connexion est bonne et que si je ne met pas le bon mot de passe, il me dit direct que ce n'est pas le bon...
Je suis sous Lion et ai la dernière version d'iTunes
Merci de votre aide :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h29 ----------
RESOLU
J'ai fais une enneigement tentative et sans raison valable, il ces connecté...
Merci quand même
Je n'arrive plus a me connecté a mon compte iTunes...
il me met ceci:
Le truc ces que ma connexion est bonne et que si je ne met pas le bon mot de passe, il me dit direct que ce n'est pas le bon...
Je suis sous Lion et ai la dernière version d'iTunes
Merci de votre aide :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h29 ----------
RESOLU
J'ai fais une enneigement tentative et sans raison valable, il ces connecté...
Merci quand même
Dernière édition: